2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Derkins - PSY Wisher [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Derkins
Matthew Derkins

           

   
Matthew Derkins - PSY Wisher [FINI] 09645
   feat Ben Barnes
   
   
   
Matthew Derkins
   « Certains jours je me demande, par curiosité malsaine, quelles sont les peurs les plus intimes de cette personne lambda que je peux croiser durant mon boulot ou même en marchant dans la rue....»


   
[ ] NÉGATIF [ X] POSITIF [ ] CANDIDAT

   Lieu et date de naissance 13/09/2045 (30 ans)
   Déclaré(e) [ X] OUI - [ ] NON
   Identité(s) connue(s) Selon le degré d'intimité cela va de Derkins, pour une simple relation de travail, à Matt dans un cadre plus proche.
   Activité Serveur au Magic Alice.
   Situation Célibataire
   Groupe "Je ne suis du côté de personne car personne n'est du mien." En clair, plutôt loup solitaire mais avec des opinions pro-positifs plus ou moins prononcées selon l'humeur du jour.

   
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


   Description comportementale Matthew a toujours eu du mal à contenir ses émotions. Durant son travail il est souvent obligé de se calmer, énervé par la lenteur de certains clients, mais a appris à se gérer pendant qu'il était au travail. Quand il est dehors, il laisse souvent libre cours ses colères. Il est en effet quelqu'un que l'on peut qualifier de lunatique à l’extrême, à cause de son éducation. Souvent, il en devient violent et n'hésite pas à frapper la cause de ses ennuis. Autre fait notable, Matthew est un homme qui aime les femmes, il a goût à les séduire, les conquérir et les ramener chez lui avant de les abandonner le matin même. Il cumule les conquêtes et semble y prendre beaucoup de plaisir. Paradoxalement, il a adopté ce comportement car il regarde la vie avec distance, ne pensant qu'à lui et apparaît comme quelqu'un de blasé et presque désabusé.

   Description physique Jeune homme élancé de trente ans, Matthew possède des yeux bruns noirs et une peau légèrement hâlée. Il mesure 1m75 et pèse soixante cinq kilos. Il possède une chevelure brune tellement foncée qu'elle paraît noire mais avec quelques mèches plus claires coiffée souvent en arrière. Matthew a une musculature mince mais bien dessinée, soucieux de son apparence pour l'emploi qu'il occupe, il fait souvent des exercices pour l'entretenir. Il a appris au cours des années a ce que ses yeux, d'un brun très foncé quasiment noirs, ne trahissent aucune émotions, quitte à passer pour un psychopathe dans le sens médical du terme. Même quand il est sujet à la pire des colères, son regard est toujours froid.

   Particularité(s) Un bracelet de cuir faisant deux tours sur le poignet droit, une chaîne avec un corbeau au cou et un tatouage sur l'épaule droite donnant l'impression d'un vêtement déchiré révélant une armure portant un corbeau en blason sur l'épaule.

   
DÉVELOPPEMENT

   Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

   Ville Basse
   Quartier de l'Underground Pas d'affiliation à l'Underground

   Histoire

[Enregistrement d'une conversation entre Matthew et les autorités de police Megapolis, la bande est de très bonne qualité quant aux réponses mais les questions ont dues être prononcées loin du micro et demeurent difficiles à comprendre. La bande a été trouvée dans un bureau des autorités]

(Voix énervée de Matthew) Vous voulez quoi ? Vous voulez que je vous raconte ?... Très bien mais donnez-moi un siège parce que ça risque d'être long ! (Bruit de raclement de chaises pendant quelques secondes) Pourquoi vous avez besoin de que je raconte ma vie hein ? Je suis là juste parce que la bagarre dans la laverie du quartier où je crèche a dégénéré et que des mères en pleurant vous ont appelés car leurs gosses étaient terrifiés par e foutu « mutant » ?! ( Des paroles incompréhensibles se font entendre, ressemblant à des grognements ) D'accord, d'accord... On va commencer par le début si vous voulez tous les détails... Mais n’oubliez pas que je saignais du pif quand vous m’en avez collé une ! (Bruit d'un briquet qui se referme et d'un léger souffle)

« Le commencement... »

Je m'appelle Matthew Derkins, fils de John et Elaine Derkins. Je suis né le treize septembre 2045, j'ai donc... faites le calcul... trente ans bientôt trente et un... Vous foutez pas de moi hein ! Je ne suis pas sénile ! Je suis arrivé après mon frère Jacob, de dix ans mon aîné. Mon frangin est un militaire je crois, enfin, je sais même plus ce qu'il fabrique comme boulot... Bref ! Nous sommes nés en Amérique du côté de Seattle, pas la porte à côté comme vous dites... Mon père était scientifique dans les cellules végétales et ma mère infirmière au Mercy Hospital, des gens très pragmatiques donc et à la retraite désormais... De toute façon, la vraie histoire, elle commence en 2026, avec les histoires de ces faces de citrons qui décident de tout faire péter. (Ricane) Donc en fait moi je suis né… « en dix-neuf après Yu » (bruit d'un corps qui se penche) vous avez un cendrier ?

Evidemment, mes vieux en ont pris plein la poire, même si ils n’avaient pas été sous l’épicentre, entre mon père qui tripote des végétaux pollués sans arrêt et ma mère qui a été mandatée pour suppléer les secours et donc se prendre une bonne dose avec les victimes. Eux qui sont pour… (Hausse les épaules)… « La plus stricte des normalité ». Le truc c’est que… (Nouveau rire acide)… Cà a dû leur faire quelque chose aussi, mais personne ne s’en est aperçu ! (Marmonne énervé) Genre le pouvoir d’attirer les poissons, je sais pas moi… Eplucher plus vite les légumes ? Une chose est sûre, si ils ont quelque chose, ils ne nous l’ont jamais dit. Ils ne nous ont même jamais communiqué leur matricule de puce. Tellement honteux du regard des gens que ne serait-ce qu’en parler les foutait mal. Quand ils ont eu des enfants… Evidemment, ils ne sont pas étrangers au fait que cette chose, se transmet aux enfants… (Éclate d’un rire mauvais)… Jacob est arrivé et bien entendu tout le tintouin des directives de 2036, je sais plus quoi avec le PRD s’est mis en place. Tout ça a été fait dans le plus grand secret, pensez donc… (Minaude)… la réputation bordel !

(Agitation pendant une minute ou deux puis la voix de Matthew reprend) Donc oui, ils espéraient juste pouvoir cacher à tout le monde nos pouvoirs quand ceux-ci allaient se pointer. Dans le cas de Jacob, ils ont choisi de purement et simplement faire un déni de ce que les médecins avaient dit, n'essayant pas de se rejeter mutuellement la faute, sauf que quand je suis né... (Léger rire sarcastique) là ce n'était plus la même chose, une fois passait mais une seconde, non cela ne pouvait pas durer. Ils décidèrent donc de me faire payer pour ma naissance et la naissance de mon frère par la même occasion ! (rire jaune) Notre enfance a de ce fait toujours été rythmée par Jacob, Jacob et encore Jacob...

Bien sûr qu'ils s'occupaient de moi, mais je passais après Jacob c'était la règle. Nous avons passé notre enfance à nous chamailler lui et moi, il m'embêtait parce que j'étais le plus jeune, une relation normale entre frères quoi... Les premières années de notre enfance, je dirais les dix premières, la différence entre lui et moi ne se voyait pas tellement. Bien sûr, nous avions nos caractères, lui toujours calme et posé, poli et attentionné, moi je me contentais du minimum des bonnes manières, ne faisant pas de zèle sur l'éducation (marmonne) pas comme lui. Nous sommes allés dans les mêmes écoles privées, nous avons reçu le même enseignement, mais... je vous laisse deviner la suite. C'était toujours Jacob le meilleur, moi je me distinguais un peu de la masse mais sans tellement briller par mes notes. Je restais souvent dans mon coin, sans trop parler à personne, alors que mon frère avait déjà tout une petite cour à ses côtés. De nombreuses fois il fut obligé de venir me tirer d'une bagarre ou d'un événement semblable. En effet, comme vous avez pu le remarquer... (Effleure son œil au beurre noir laissant un rire moqueur passer ses lèvres) Je ne suis pas le genre de type qui aime être dérangé... Alors imaginez qu'à cet âge-là, je me contrôlais encore moins que maintenant...

Vous avez à peu près l'idée du tableau de ma scolarité, moi je faisais tout pour qu'elle soit calme, c'étaient les autres qui ne pensaient qu'à venir m'emm... me contrarier pardon. En classe les professeurs ne trouvaient rien à redire, je m'arrangeais pour m'effacer autant que possible. Histoire de donner à mes parents le moins de motifs de me réprimander. Quand nous n'étions pas à l'école, nous passions souvent notre temps dehors, je passais mon temps à aller dans les bois, histoire d'échapper à ma famille. (Hausse le ton se souvenant de quelque chose) ah oui et bien sûr... nos parents ont toujours tout étouffé, déjà qu’ils ont eu la chance que pour eux ça ne se voit pas... Puis quand Jacob eut dix-huit ans, notre apparente tranquillité fut bousculée d'un coup, catalysée par ce qui allait devenir le « problème » comme l'appelèrent mes parents par la suite.

« Le Problème... »

En effet c'est cette année-là, que le pouvoir de Jacob commença à se manifester. Pourtant son pouvoir, il n'est pas tellement affreux comparé au mien, mais ça dans l'esprit de nos parents c'était insurmontable. Ils avaient attendu des années dans la peur que ce jour-là arrivait et maintenant qu'ils étaient dos au mur... Je crois que ça les a encore plus choqués parce que Jacob a utilisé pour la première fois son pouvoir sur notre mère. Elle était en colère contre lui, cela n'arrive pas souvent, car il s'était blessé en escaladant un amoncellement de rochers avec moi en forêt, qu'il s'était blessé et que, comme elle était hyperprotectrice envers lui, le voir amoché de façon assez grave quand même ça l'avait choquée. Il est vrai que la plaie du genou n'était pas jolie à voir... (Léger sourire) au moins il avait été abîmé son précieux petit Jacob.

Toujours est-il qu'elle était là lui hurlant dessus, lui faisant de même et moi qui regardait tout cela trouvant que ça mettait de l'amusement dans la maison. Puis soudain, il tendit la main devant elle ajoutant d'une voix forte qu'il fallait qu'elle se calme et que ce n'était rien... La suite, et bien il vous en parlera mieux que moi je suppose, elle commença à se calmer, d'un coup. Je comprenais pas trop ce que je voyais mais elle finit par ne plus hurler et même ajouter qu'elle se sentait bien. Au début on pensa au hasard mais cet événement là ce reproduisit quelques jours après mais ce fut moi qui en fit les frais. Comme quasiment à l'accoutumée, je m'étais énervé contre lui car il devait partir à la fac et menaçait d'emmener tous les comics que j'aimais bien. J'avais donc laissé libre cours à ma rage lui débitant insultes sur insultes au visage. Puis soudain, je le vis refaire la même chose qu'à notre mère... (Ton incrédule) croyez-le ou non mais je sentais une vague d'apaisement et j'avais l'impression de ne pouvoir rien y faire... chose frustrante en soi donc, mais qui démontrait que Jacob avait bien un pouvoir sur les émotions des gens. (Éclate de rire) C’était marrant en plus parce que ça lui faisait pas de bien de se servir de son pouvoir, déjà la première fois (allume une nouvelle cigarette)… Le pauvre chou… (Ricane) il était allé ravager les rosiers du jardin avec le repas.

Dans la famille, on en fit pas état, mes parents demandant à Jacob de cacher ce pouvoir qui n'était pas trop « handicapant » comme ils disent eux-mêmes : « ce n’est rien, n’en parlons pas ». Mes parents lui laissèrent le choix de l'université où il voulait aller, il choisit donc une université dans le Nevada, où ça je ne me rappelle plus. Quoiqu'il en soit il était parti et en plus… maintenant mes parents pouvaient s'en donner à cœur joie avec ma personne. Je savais que j'étais moins apprécié que Jacob, mais là il me le faisaient clairement savoir (nouveau rire jaune) Je devais me débrouiller pour tout et je voyais bien qu'ils attendaient avec crainte mes dix-huit ans, moment où je devais quitter la maison certes, mais où potentiellement je pouvais très bien refaire la même « petite crise » que mon frère. L’année précédant mes dix-huit ans... (Nouveau claquement de briquet suivi du même souffle) fut horrible en soi, ils surveillaient le moindre de mes gestes.

Ce fut pendant un repas du soir lambda, genre trois mois avant la date fatidique, que le tumulte éclata... (ton pensif) et si cela ne s'était pas produit ainsi, est ce que mes pouvoirs se seraient révélés ? Hum... Quoiqu'il en soit cela s'est passé comme ça s'est passé, on ne va pas changer les choses avec des si... Je doute franchement en plus que ma vie eut été différente mais passons... Nous étions là tous les trois, je pouvais sentir la chape de tension qui pesait sur ma tête, doublée de regards furtifs mais insistants, ils faisaient comme si de rien n'était mais moi (ton agacé, les paroles sont presque sifflées sur un ton énervé) moi je sentais bien le problème que je leur posais en ce moment même... La bombe allait éclater d'une seconde à l'autre et ce fut quand mon père ouvrit la bouche, demandant à ce qu'on lui passe la salade que je ne tins plus et explosais littéralement. Mon poing frappa la table violemment alors que je demandais pourquoi... (Inspiration) pourquoi ils ne m'avaient jamais aimé contrairement à Jacob. Le flot de paroles coulait tout seul, enfin ça vous le savez, vous m'avez vu en colère...

Puis soudain, alors que je regardais ma mère, je sentais comme une force me pousser à lui faire encore plus de mal, je la regardais lui demandant pourquoi Jacob avait toujours eu tout ce qu'il voulait, mais alors que je parlais, elle tomba à genoux se mettant à hurler qu'elle avait peur de quelque chose. Mon père s'approcha d'elle ne comprenant pas ses cris, les larmes coulaient sur ses joues alors que je les fixais d'un regard froid, sentant comme une aiguille commencer à transpercer mon cerveau. Mes yeux se posèrent sur mon père et... (Ton légèrement fier) il se mit à paniquer lui aussi, effrayé de ce qu'il voyait, il commençait à hurler qu'il était couvert de cafards, hors sa plus grande peur était ces bestioles qui étaient méthodiquement éradiquées dans la maisonnée. Bande de mutants silencieux, a quoi ils leur servaient ces pouvoirs pourris qu’ils nous avaient refilés ?! Je sortais de la pièce, les laissant là à leurs peurs, ne comprenant pas trop ce qui arrivait, puis la vision de Jacob à la même époque me ramena les pieds sur terre... Si lui avait le pouvoir de susciter le bien chez les gens... alors moi je possédais l'inverse... Merci les géniteurs.

Après cet incident, je fus « cordialement » invité à quitter la maison et même le pays… ( ton acide ) « tant que j’y étais ». J’ai donc pris la porte, avec le peu d’affaires que j’ai pu embarquer dans un laps de temps court. J’ai claqué la porte, je suis parti. Ma première nuit, je l’ai passée dehors déjà parce que mes parents ne m'avaient pas laissé beaucoup d'argent et que j’allais pas aller à l’hôtel.

« Right know... »

J’ai tout tenté pour tenir le coup. En plus… (Soupir) vous le savez bien, vous avez essayé de me ramasser pour « casser du mutant »… (On entend un léger rire d’approbation lointain dans la pièce). J’ai réussi à embobiner des meufs pour avoir un toit. (Allume une nouvelle cigarette) J’ai essayé de faire des cours gratis de je ne sais plus qu’elle association caritative à la mord-moi-le-zob mais c'était plus de la figuration qu'autre chose et profiter du dortoir, j'ai même essayé de faire nettoyeur dans un abattoir (léger rire), comment j'ai tenu jusqu'à maintenant sans sembler être dans le besoin le plus total ? Faites le calcul... Toutes ces années à dépenser son argent, du moins le peu qu’il me restait, j’ai aligné tous les boulots possibles, j’ai fait quelques séjours chez vous, j’ai mon odeur dans une bonne partie des plumards des nanas esseulées ( la personne qui l'interroge marmonne quelque chose a Matthew, déclenchant un mouvement de celui ci ) Maintenant, je bosse en tant que serveur dans le bar Magic Alice… (On entend une voix)… Ouais ouais, ce qu’il en reste, de toutes façons moi… Tant qu’on me paie, je me suis arrangé avec mon homonyme… (Soupire encore) Tout ce que je veux c'est refaire ma vie... ( marmonne en aparté ) encore une fois... ( bruit de quelqu'un qui se lève, nouveau claquement de briquet ) Mais ne vous en faites pas messieurs je saurais me tenir à carreau... ( ton acide ) je peux bien vous le promettre mais vous savez comme moi que ça n'aurait pas autant de valeur que votre précieuse puce et un agent dans le coin... ( bruit de porte qui claque )

[ Fin de l'enregistrement et de la bande ]

   
POLITIQUE


   Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? "Les candidats ne sont que des chiens à la solde des gouvernements, avoir voulu faire péter la planète ne semblait pas leur suffire, il fallait en plus que les têtes pensantes de ce monde décident de jouer à dieu. Quant aux positifs, franchement, nous n'avons pas choisi (marmonne) contrairement à certains et en plus de ça, les gens préfèrent nous rendre la vie encore plus compliquée sous prétexte que nous sommes... (crache le mot) "avantagés". Encore heureux certaines personnes sur cette planète voient encore l'être en besoin qu'il soit positif, candidat, animal ou que sais-je..."

   Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? "Après tout ce qui s'est passé et toutes ces expériences de petit chimiste, c'est fou que la terre soit encore entière. La problème c'est que les inégalités se sont creusées dans tous les sens : géographiquement, génétiquement, monétairement, intellectuellement : tout est divisé, fractionné et démantelé désormais. A se demander comment le mot 'unité' est encore dans le langage courant."

   Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? "Il y a bien trop de trucs à changer depuis le début de l'humanité! (souffle la fumée de sa cigarette réfléchissant) Pour remonter loin et faire dans le spirituel, je dirais la fin des dinosaures. Franchement, un raptor de compagnie ça ne se refuse pas."

   
ÉVOLUTION

Pouvoir de contrôle de la peur, cela permet d'influer sur les craintes les plus enfouies et profondes des gens, mais avec des limites étant donné que Matthew débute dans la maîtrise de son pouvoir (sujet à évolution donc in RP).

Détails :

-Il ne peut causer la peur que chez une seule personne

-Il n'est jamais vraiment sûr de quand il le déclenche, c'est à dire qu'il peut très bien le faire par inadvertance au cours d'un de ses nombreux accès de colère, alors que la fois où il aura décidé de le faire subir à quelqu'un un pétard mouillé aura plus d'effet

-Si il arrive a le déclencher quand il le souhaite, il ne sait toujours pas qu'elle intensité le pouvoir aura chez la personne, cela peut aller du simple mal de ventre où on se sent barbouillé à la vision de sa peur la plus intime

-Matthew n'est pas responsable de comment la victime interprète la peur qu'il lui inflige, il contrôle juste le sentiment. Selon le degré qu'il souhaite faire subir cela va de la gêne où la personne se sent mal a l'aise a la vision qui déclenche la peur panique chez les victimes les plus fragiles. Il ne créé pas l'hallucination mais chez les victimes les plus faibles l'application d'un sentiment de peur très fort se manifeste ainsi. Les autres restent tétanisés donc tout dépend de la résistance mentale du sujet.

-L'utilisation de son pouvoir lui cause les pires des migraines comme il débute dans son utilisation

-Le pouvoir est plus prompt à se déclencher sans crier gare durant ses crises de colère

-Il ne connaît rien de la peur qu'il inflige à la personne, il n'en connaît le contenu que si la personne en parle dans son délire

- Le pouvoir de Matthew marche sur Jacob et inversement

Matthew possède le pouvoir inverse de Jacob, qui lui possède le pouvoir de contrôle sur la joie. Son pouvoir fait exactement l'inverse de celui de Matthew, mais il est limité par les mêmes choses. Celui ci à toujours été jaloux du pouvoir de Jacob, pouvoir qu'il considère meilleur en bien des points et beaucoup moins handicapant dans la vie de tous les jours.

   Statut Pht
   Signe distinctif /

   Catégorie Passif (qui peut toutefois agir sur commandes)
   Classe Wisher (sujet a évolution)
   Pouvoir résumé - Il ne peut causer la peur que chez une seule personne
- Il n'est jamais vraiment sûr de quand il le déclenche.
- Matthew n'est pas responsable de comment la victime interprète la peur qu'il lui inflige, il contrôle juste le sentiment.
- Il ne connaît rien de la peur qu'il inflige à la personne, il n'en connaît le contenu que si la personne en parle dans son délire

   Bonus (Qui peut devenir malus) Un détachement complet de la peur, pouvant conduire à une inconscience la plus totale. Une foutue tête brûlée quoi.
   Malus L'utilisation de son pouvoir lui cause les pires des migraines comme il débute dans son utilisation. Plus il va forcer, plus la douleur sera forte.

   
"On a tous un masque qui nous protège"


   Comment doit-on t'appeler ? Edward
   Es-tu majeur, petit enfant ? Ca fait un bout de temps qu'on ne me demande plus, j'ai atteint le quart de siècle.
   On est tous métissés graves, ici, et toi ? Je suis un pur produit du pays des 24 heures des rillettes!
   Quel est ton film d'horreur préféré ? De base, c'est pas mon style de films mais si il ne faut en citer qu'un ça sera "L'attaque des tomates tueuses" quoique... "Le silence des jambons" aussi.
   On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? J'ai pas mal de genres : rock, jazz, classique, musiques de films...
   On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? "Le Seigneur des porcheries" de T. Eglof, littérature américaine, génial. Actuellement, je suis sur "A Long walk to Freedom" de Mandela.
   Commentaires, Suggestions Cet endroit est cool, j'aimerais donc y poser ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1180-matthew-derkins-psy-wisher-fini http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1181-matthew-derkins
Alex Peterson
Alex Peterson
Citation :
Activité Croupier au Magic Alice et serveur a ses heures.

Oh le pauvre. Ah ça va être FUN à intégrer ça.

Bienvendu à toi, donc !

'Tin hey j'avais PAS reconnu Ben Barnes ! Me gusta !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Derkins
Matthew Derkins
Je pense en avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1180-matthew-derkins-psy-wisher-fini http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1181-matthew-derkins
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pompom girl

C'est un vrai nouveau ?

/me hume le noobie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Bogdan Lupescu
Bogdan Lupescu
Oui c'est un VRAI !

Matthew Derkins a écrit:
Je pense en avoir fini.

Teuhteuhteuh, t'en as fini de RINDUTOU ! A moins que tu parles juste de ta fiche et tout va bien. (rossava, humour !)

J'adore me lever et me rendre compte que non, non, je ne rêve pas ! IL EST TOUJOURS LÀ !

Pardon, je me réveille, pas assez dormi, les yeux en trous de pines toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t944-bogdan-lupescu-listener http://forum.childrenofluxaeterna.com/t945-bogdan-la-iele-lupescu
Save the Day
Save the Day

Bienvenue à toi, survivant de l'univers !


Je me souvenais plus où j'avais casé mon code de validation (c'est dire comme c'est grave).

Tu m'as vendu du rêve genre "j'ai masse de questions" mais t'en as même pas eu besoin, finalement. Tu restes sur le malus de la migraine, ok ! Ce sont des choses qui peuvent évoluer en RP si jamais tu as d'autres idées.

Bienvenue à toi, donc, en espérant que tu te plaises dans notre petite antre et que d'autres comme toi suivent !

Tu rejoins le groupe des POSITIFS.

Tu peux d'ors et déjà aller créer ton Carnet de Bord, qui permettra de recenser tes liens et tes sujets, et permettra aux autres joueurs de te faire des demandes de liens et RP.

Et bien sûr, tu peux te lancer dans ton premier RP en rejoignant la faction de : MEGALOPOLIS.

Libre à toi de demander des liens aux personnages qui t'intéressent en passant par leurs Carnets.

Tu peux en apprendre plus sur l'univers de Lux Aeterna dans cette section, régulièrement mise à jour au fil des RP et des modifications apportées par les joueurs et le jeu. Si tu es perdu, que tu as un problème, la section des Incubateurs est là pour ça. Peut-être que tes interrogations pourront aider d'autres joueurs.

Dans la mesure où notre forum connaît une charte graphique un peu particulière, tu peux également demander ton avatar à Maddison.

Enfin... Le Centre du PRD est une section Flood est mise à disposition des joueurs : jeux, défouloir, musique et cinéma, pour parler de tout et de rien ! Et surtout de tout. Sache que cette section est invisible aux invités et aux membres non validés par les MJs pour conserver une vie privée sans intrusion.


Bon jeu !


superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Maze Ellis
Maze Ellis
Bienvenue à toi matthew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Angela Foster
Angela Foster
Un nouveau au Magic Alice ! Ca va être chouette !

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Bogdan Lupescu
Bogdan Lupescu
Houuuhouuuuu !

... Pardon, je suis fatiguée. Elle était facile (on la fait tous les jours au magasin en ce moment, vraiment, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t944-bogdan-lupescu-listener http://forum.childrenofluxaeterna.com/t945-bogdan-la-iele-lupescu
Angela Foster
Angela Foster
... m'a fallu, allez, 5 secondes pour comprendre... Mais lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Bogdan Lupescu
Bogdan Lupescu
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t944-bogdan-lupescu-listener http://forum.childrenofluxaeterna.com/t945-bogdan-la-iele-lupescu
Keenan Mathis
Keenan Mathis
*facepalm*

Bienvenue Matthew! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet Miller
Lisbet Miller
Bienvenue à toi Matthew Derkins.....question débile que je me pose, lequel de nous disparaitra le premier au petit matin ......
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Lupescu
Bogdan Lupescu
OUBLIE ! TU OUBLIES TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t944-bogdan-lupescu-listener http://forum.childrenofluxaeterna.com/t945-bogdan-la-iele-lupescu
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Lol Lisbet !
Bienvenu a toi Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Matthew Derkins
Matthew Derkins
Vous êtes marrants tous. Qui veut se lancer avec moi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1180-matthew-derkins-psy-wisher-fini http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1181-matthew-derkins
Alex Peterson
Alex Peterson
Pour le coup, ça risque d'être Angela et moi pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
gros smile je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Matthew Derkins
Matthew Derkins
Honneur aux dames donc, je sors une fiche de MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1180-matthew-derkins-psy-wisher-fini http://forum.childrenofluxaeterna.com/t1181-matthew-derkins
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Derkins - PSY Wisher [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Derkins
» Matthew E. Dare
» Matthew Ethan Dare - TECHNOPATHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-