2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maze Ellis
Maze Ellis
Pendant que je faisais de mon mieux pour soigner une Maddison aussi muette qu'une carpe, j'appréciais vraiment de savoir que Logan était dans le coin.

- Bien joué pour la caisse, surtout en si peu de temps mec.


C'était de l'efficacité ou je ne m'y connaissais pas et c'était rassurant pour la suite. J'avais presque fini quand Logan s'est foutu de moi, je lui ai souri avec bonhomie parce que oui je peux sourire quand je veux d'abord !

- Comme ça si t'as un souci tu sais que je peux te rafistoler sans t'abimer. Regarde elle m'a même pas crié dessus en plus, j'ai du avoir un bon prof pour ça.

Oui clairement on remerciera Echo pour m'avoir appris à faire mes points, je sais que ça fait mal mais j'en ai rarement besoin par chance, merci mon yu !

Quand j'en ai eu fini, et que j'ai vu la bière, même tiédasse, je le remerciais chaleureusement avant de la boire en la savourant, qui savait dans combien de temps on aurait de nouveau accès à de la bière ou des trucs civilisés du genre hein?

Maddison n'était pas franchement au top mais elle tient le coup, comme toujours, une vrai dure à cuire au final. J'ai laissé Maddison prévenir son contact, je me suis contenté de signaler aux miens par message rapide que j'étais à la frontière et que je pourrais avoir besoin d'eux pour quitter la zone rapidement au besoin et que oui je paierai si ils devaient intervenir, l'amitié c'est gentil mais leur langue à eux ça reste le pognon.

Je reprends le volant pour que Logan puisse se reposer totalement, pouvoir et le reste, Maddison est livide mais je ne peux rien faire pour elle hélas je le sais.

On roule un bon moment avant d'arriver finalement sur un lieu en ruine, un village détruit, des vestiges d'un lieu vivant. Bon au premier coup d'oeil il semblerait qu'on soit tout seuls ici, ce qui n'est pas gênant pour moi. Néanmoins je prends mon HP pour voir si j'arrive à contacter Elvis.

Hey boy, dis voir, normalement tu as ma geoloc avec le message, est-ce que avec Evan vous pouvez zieuter les satellites du coin pour voir si l'armée a une base planquée dans le coin? Une zone d'ombre en somme?

Oui je me méfiais du MSS, et de toutes les organisations gouvernementales comme de la peste.

- T'es déjà venue ici Maddie? Tu sais ce que Shiri protégeait ou pas du tout? Et on cherche une aiguille dans une botte de foin?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca

CODE : SCORPION


Evan ne détecte qu'une patrouille. Deux hommes armés dans des uniformes de l'armée chinoise, qui déambulent dans le village totalement désert. Pendant qu'elle rédige la réponse à Maze, Elvis détecte comme une petite anomalie sur la carte satellite. Il y a une maison encore debout qui a subi beaucoup moins de dégâts que les autres. Et autour d'elle, deux autres hommes de l'armée de chinois tournent, comme pour la surveiller. Régulièrement, ils lèvent le nez vers le ciel, comme s'ils s'attendaient à un raid aérien. Il y a une jeep militaire en parfait état à quelques mètres de la maison.

Du reste, il n'y a aucune trace de l'armée américaine. Vers la sortie du village, un talus fume encore et quand il zoome, Elvis peut reconnaître des corps humains, un peu comme si on avait brûlé une épidémie entière.

L'oeil sur le téléphone, Maddison écoute distraitement. En fait, plus le temps avance et plus elle se mure dans le silence. Alors, quand Maze lui pose la question, elle relève la tête et regarde le village en se demandant comment elle avait pu abandonner l'armée pour Reese, et en même temps, comment elle avait cru vouloir y retourner pour Reese. Elle déglutit et ouvre enfin la bouche.

"C'est le village où ils nous ont attaqués." Elle se passe une main sur l'arcade. "Shiri voulait le voir de plus près parce que l'armée chinoise l'encerclait avec une sécurité étrange. Il y avait des gens qui vivaient ici. Des familles entières. Toutes protégées par l'armée. En fait, quand on est arrivés, on les a même pas vus. C'est Abel qui a flairé le poisson avant qu'ils ne se montrent. Mais... De ce qu'on a pu avoir comme témoignage, les villageois se disaient bien, ici, ils se sentaient en sécurité. C'était à croire qu'on avait rien à faire là et que Shiri s'était plantée sur toute la ligne. Sauf qu'elle en démordait pas et je dois reconnaître que moi non plus."

Elle inspire profondément avant de reprendre.

"Selon des sources de l'Aube, l'armée chinoise cachait des trucs ici. Ils savaient pas quoi, ils disaient juste que c'était le seul village que les chinois guettaient comme ça. Abel était de plus en plus nerveux, quand il a compris qu'on était encerclés par l'armée chinoise. Vu ses antécédents, je peux comprendre, mais il y avait autre chose. Je veux dire... On aurait dû nous faire taire, nous arrêter, quelque chose. On est restés quelques jours, se faisant passer pour des passeurs, des... Trekeurs, pourquoi pas. L'Aube était connue ici aussi, alors Shiri a préféré rester discrète pour ne pas donner l'alerte, elle ne voulait pas qu'on croit qu'on venait ici en ennemis. Dean a commencé à leur réparer des trucs avec... Bob. J'ai oublié son nom, le pote d'Abel. Avec Shiri, je suis passée de maison en maison, je voulais en savoir plus sur le village, si on pouvait aider à faire quelque chose, tu vois. Quelque part, c'était un peu comme de l'humanitaire, il y avait une telle énergie dans ce village. Il est plus grand qu'on le pense. Et on voulait vraiment aider. Abel et Libby essayaient de joindre Megalopolis, mais... Quelque chose brouillait toutes les sorties de signal. Pas comme un brouilleur, mais réellement comme une forte interférence.

Et puis un jour, l'armée américaine a débarqué, ils ont tout détruit sur leur passage. On enquêtait à notre rythme, ils sont arrivés comme des bulldozers, les chinois ont répliqué, mais j'ignore ce qui s'est passé pour qu'ils ne les aient pas entendus arriver. On a essayé de défendre le village aussi, mais, on a tous échoué."


Maddison se passe une main sur le nez avant de secouer la tête.

"Ce que je pense, c'est que l'Aube avait une taupe. Un agent infiltré ou j'en sais rien, je m'en fous, mais quelqu'un qui a dit où on était, et où était Shiri. Ils savaient ce qu'il y avait dans ce village et ils ont tué tout le monde jusqu'à le trouver. Et je pense que Shiri savait ce que c'était, mais qu'elle ne nous a rien révélé pour nous protéger et elle est morte avant de leur dévoiler tout ce qu'elle cachait. L'armée était... Si furieuse."

Elle soupira profondément.

"Alors, j'imagine que... Quoique les Chinois cachent dans ce village, c'est la seule chose qu'ils surveillent."

Elle se redresse en inspirant profondément et s'éclaircit la gorge pour se redonner constance. Elle se penche pour regarder dehors le plein soleil qui donne sur le village et elle grimace.

"Je vais rester dans la voiture, faire le guet. Logan te fera entrer, tu prends ce que tu peux, Logan te fait sortir, tu reviens, on s'en va. Ne joue pas au héros, d'accord ?"

Comme si c'était le genre de Maze... Sauf qu'elle se retourne poru voir son frère.

"C'est de toi que je parle." Puis, à Maze, un index levé. "Ne le laisse pas faire quoi que ce soit que je ne ferais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson

J’aurais dû faire chinois en deuxième langue, ça aurait été utile. Mais dans le contexte actuel, ce que cela signifiait n’avait pas vraiment besoin de traduction. En gardant les yeux sur les ruines, j’ai écouté le récit de Maddie. Donc on avait à faire à un génocide et l’armée chinoise continuait toujours à garder férocement ce qu’il restait dans ce village.

« Donc on se la joue aller-retour façon braquage sans savoir ce qu’on va trouver, jusque parce que ton instinct te le dit, et d’une certaine manière rendre justice à ceux qui sont morts ici. Est-ce que je résume bien la situation ? »

Pourquoi est-ce que dans ma tête ça sonne comme de la folie ? Je n’avais pas de doute sur le bien fondé de cette euh… quête, mais

J'ai croisé son regard quand elle me sermonnais de ne pas faire le héros, mais je finis par rouler des yeux.

« Héros. Pff… C’est surfait maintenant. »

Puis j’ai tourné la tête en direction de Maze.

« Je sais que de te frotter aux pouvoirs des Sliders pour toi c’est pas folichon, mais… Quand il le faut il le faut. » ai-je ajouté en me craquant les doigts prêt à figer le temps pour notre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Evan est comme toujours une des meilleures sources d'information qui soit, elle a une capacité et une rapidité qui me laisseront toujours perplexe, j'avoue j'aurais aimé la rencontrer avant qu'elle ne fusionne avec le réseau. Connaître l'humaine qu'elle était avant est une des choses que je regrette de n'avoir pas vécu.

A Logan j'indique les informations, deux hommes armés qui déambulent et donc qui sont assez facilement évitables. Et la maison qui doit nous intéresser ou se trouvent deux autres soldats, cela ne doit pas être trop compliquer de prime abord et ils ne peuvent mettre plus d'hommes sous peine d'attirer l'attention sur eux non?

J'écoutais avec la plus vive des attentions chaque mot de Maddison, elle nous livrait d'importantes informations sur ce qui s'était produit ici et sur les actes de Shiri.

- Ton interférence cela pouvait venir d'un positif tu penses ou c'était technologique?

La question pouvait paraître con mais cela ne me semblait pas déconnant, on risquait de se retrouver face à des agents du MSS et je ne parle pas de soldat simplement surentraîné mais de candidats formatés depuis leur plus tendre enfance comme Abel ou Eve justement.

- On peut pas chercher qui était la taupe pour le moment, on verra ça plus tard, si on a le temps et les moyens de le faire mais c'est bien de garder ça en tête.

Maddison semble franchement pas au meilleur de sa forme et alors qu'elle nous demande de faire attention je réponds d'abord à Logan.

- T'as bien résumé oui, on y va parce que c'est louche et qu'on est surement un peu frapadingue dans le fond non?

Il n'avait pas besoin selon moi que toujours elle lui rappelle qu'il était son "petit" frère, Logan avait fait ses preuves et par de nombreuses fois déjà, elle pouvait avoir confiance en lui, moi en tout cas j'avais confiance en Logan.

- Fais ce que t'as à faire, essaye aussi de pas trop t'éloigner de moi, si on a trop d'ennuis ou de rencontres, si t'es littéralement à portée de main je peux étendre mon pouvoir pour te protéger et t'éviter une balle perdue.

Cela étant dit alors qu'on allait partir sous le regard inquiet de Maddison, j'ai décidé que je devais la faire réagir, pas agir en poupée mécanique blessée. Je me suis approché d'elle en me baissant, mon visage à sa hauteur en lui tendant une joue et en la montrant avec mon index.

- Le bisou au héros pour être sûr qu'il revienne?

Si avec ça elle réagissait pas, j'allais me faire encore plus de souci pour elle que pour Logan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Citation :
Connaître l'humaine qu'elle était avant est une des choses que je regrette de n'avoir pas vécu.
Ceci est aujourd'hui possible avec le Lux2000 ! Voyager est à présent à portée de Slider ! ... hem. Je m'égare.

CODE : SCORPION


Maddison secoue la tête à la question de Maze.

"Je ne sais pas... On n'a pas eu le temps de se poser la question et nous n'avions aucun Cyber avec nous. On a bêtement pensé que... Enfin qu'il n'y avait pas de réseau ou qu'une antenne radio proche nous bloquait. Tout s'était si bien passé jusque là, on n'a pas pensé qu'un danger nous guettait. Enfin... Abel a bien essayé, mais..."

Elle hausse son épaule. Maddison est du genre optimiste. Parfois un peu trop. Elle aurait aimé leur donner plus d'informations, les accompagner, surtout. Mais elle serait un fardeau, elle le savait. Entre son épaule et sa mauvaise résistance à la chaleur, ils l'auraient traînée comme un prisonnier se trimballe son boulet.

En regardant Logan par-dessus son épaule, elle lui sourit tout de même. Pour elle, ce sera toujours son "petit" frère et elle s'inquiètera toujours pour lui, malgré ses preuves. Elle le connaît suffisamment pour savoir qu'il ne s'arrêtera jamais de vouloir montrer ce dont il est capable. Néanmoins, elle lève une main vers Logan.

"Logan... Tu as déjà forcé sur ton pouvoir... Garde tes forces en cas d'urgence, d'accord ? Pour ce qu'on en sait, ces hommes peuvent être de l'armée, comme des Candidats. Qui dit Candidat, dit Yu aléatoire. Fige que si tu n'as pas le choix, parce que je ne pourrai pas vous aider." Puis à Maze. "Mais ne vous faites pas repérer."

Vu la stature de ce dernier, c'était peu probable, et un peu comme parler dans le vent. Mais il fallait qu'elle le dise quand même. Un peu comme le "Faites attention." induit dans son regard. Elle recule légèrement la tête lorsque Maze se penche sur elle, comme répondant à sa propre provocation silencieuse. Mais ce qu'il lui dit a le mérite de forcer un sourire sur ses lèvres, impossible à réprimer. On lui aurait dit ça un an plus tôt seulement, elle aurait ri aux éclats en plein milieu de l'Underground. Aujourd'hui, elle tend une main sur la joue opposée à celle qu'elle embrasse, le gratifiant une caresse douce.

"Merci d'avoir répondu."

Il y a de fortes chances que Maddison n'ait pas fini de remercier Maze pour le réconfort apporté tout au long du voyage. Puis, elle lui donne quelques claques sur la joue, sans se départir de son sourire.

"Je sais que tu n'as rien senti, Iron Man." Et elle se laisse retomber dans son siège et regarde Logan. "Maintenant, ne traînez pas. J'en ai plein le cul de ce pays !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
« Ok alors ce qu’il faut savoir c’est que mon pouvoir ne fonctionne pas du tout comme Sam. Je ne peux pas tout stopper et me balader comme si de rien n’était. J’ai une portée d’environ 100 mètres que je peux figer. Vois ça comme une explosion dont je suis la source. Ce qui veut dire qu’on va devoir être assez inventif pour passez inaperçu. »

Je me suis mis à avancer tout en guettant un endroit où je pouvait être à couvert mais aussi suffisamment proche pour être dans un périmètre. Heureusement le terrain était assez rocheux, alors en gardant l’entrée en vue, je me suis cacher pour figer.

« La voie est libre vas-y. Je continuerai à te suivre. Je couvre tes arrières. »

J’ai fermé les yeux un instant pour me concentrer et atteindre un état de conscience des lieux. Et puis pouf. Le temps était suspendu.

« Fait moi signe si il n’y a rien et je me rapprocherai pour que tu sois plus englobé. Hum enfin, plus dedans. Tu vois l’idée…»
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
J'écoutais ses réponses parce qu'elle était notre seule source de connaissance du terrain et des réels événements passés et je ne voulais rien laisser au hasard c'était pas mon truc, j'aimais les plans bien huilés, tout calculé dans les détails, l'improvisation c'était pas mon trip et pourtant je me retrouvais tellement souvent à devoir faire comme je pouvais au lieu de comme je le voulais.

Je la laissais continuer de vouloir protéger son frère, cela devait être normal, je ne connaissais juste pas ça.

- Je vais me faire tout petit, comme toujours.

Oui voila bien sûr, c'était presque ça.

Par contre je m'étais attendu à recevoir une gentille baffe, pas méchante hein mais une du genre, tu me gonfles à me chercher Maze et non en fait j'ai eu ce que j'avais demandé et sa main s'était arrêtée avec douceur sur ma joue, pour le coup j'étais assis enfin dans ma tête seulement, je venais d^'etre pris au dépourvu à ma propre provocation habituelle. Heureusement rapidement le naturel revient au galop et elle me gratifie de quelques claques.

- Mon honneur en est tout retourné de ces gifles

L'humour, quelle aide précieuse en toute circonstance.

J'écoutais ensuite Logan parce qu'en effet je ne savais pas trop comment les pouvoirs de chacun fonctionnait et je devais avouer que je n'avais jamais rien fait pour chercher à en savoir plus.

- ok une onde de choc qui part de toi et se propage, ça bouge donc avec toi du coup? Mais Maddie a raison on va essayer de limiter la casse et garder ton pouvoir en secours de dernière minute, t'as une formation militaire, moi aussi, on va la jouer commando prudent pour aller dans ce fichu bâtiment.

On a donc commencé à avancer et Logan m'assura qu'il figeait le terrain, j'étais pas fan qu'il s'épuise comme ça, on aurait pu passer en comptant le temps que les soldats mettaient à faire le tour, celui des caméras, c'étaient des paramètres calculables et gérables mais je savais aussi que je pissais dans un violon, les sliders tous autant qu'ils étaient semblaient ne vouloir écouter que leur pouvoir pour avancer. J'allais m'adapter comme toujours.

J'avançais baissé, sans faire de bruit, question d'habitude, arme en main, mon sac au dos avec tout le matos de Elvis et Echo. Je cherchais les soldats pour m'assurer qu'ils bougeaient plus, que les caméras aussi étaient arrêtées et puis je poursuivais mon avance jusqu'a être en vue dégagée de la porte. D'un geste de la main j'invitais Logan à bouger et je rejoignis donc la porte. Son pouvoir était-il juste à vue ou passait-il les murs? Je le saurais quand j'aurais ouvert la porte, arme au poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Butterfly Effect
Butterfly Effect

CODE : SCORPION


Maddison avait bien tenté de mettre Logan en garde contre l'utilisation abusive de son pouvoir. Maze avait lui-même prévenu, mais Logan en ayant fait qu'à sa tête, le peu que son pouvoir se soit rechargé pendant que Maze conduisait n'a pas suffit. Ils sont en approche des gardes quand Logan sent les premiers symptômes d'épuisement, jusqu'à ce que le monde reprenne le cours normal de son temps, laissant aux deux hommes le temps de se mettre à couvert.

Maze peut alors donc entendre les gardes discuter entre eux. Si son chinois n'est pas trop rouillé, il comprendra que l'un d'eux ne se sent pas très bien. Il frissonne, quelque chose ne va pas. Les deux sont même plutôt nerveux. Il entendra qu'une autre patrouille vient renforcer l'entrée. Le malade toussote, son teint devenant blanc.

"On doit rester en alerte le temps que la relève arrive !"
"Je tiendrai pas..."
"On n'a pas le choix sans ton bouclier pour protéger l'entrée alors tu te forces !"
"Quelque chose ne va pas !"
"On s'en fiche, tu restes debout !"

Le réseau de caméras a été détruit pendant l'assaut, d'où l'importance de la relève.

Temps avant arrivée de la relève : 5 minutes

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Bon on avait essayé de préparer logan mais il était tétu, c'était un trait familial non? Il a donc essayé mais rapidement il a du accepter qu'il n'était plus assez en forme pour maintenir son pouvoir fonctionnel, il allait devoir se ménager pour une éventuelle urgence.

Heureusement, prudence n'était pas la mère de sûreté mais la mienne et j'avais prévu le pire et donc je m'étais très vite arrêté et planqué pour analyser les mouvements des soldats. J'avais pu analyser la scène de plus près pour réaliser que nous avions du bol malgré tout, les caméras étaient HS.

J'ai écouté les deux hommes et même si mon chinois datait cela revenait vite, ils n'avaient pas des conversations philosophiques, par chance!
Mais plus que leurs échanges au début c'est leur état de santé qui m'inquiétait, ils n'allaient pas bien. Et d'un coup je me demandais si ce qui était protégé ici n'était pas une belle merde, la totale. Je ne pouvais pas me permettre d'activer mon pouvoir n'importe quand moi non plus pour me protéger mais ça me démangeait, c'était pas bon tout ça.

Le mec n'aurait-il pas un pouvoir? Un bouclier sensé protéger l'entrée?
J'ai sorti l'espèce de sonar portable d'Elvis, pour voir si il y avait d'autres gars dans le coin que ces deux la. Si c'était pas le cas, vu que la relève risquait d'arriver rapidement, je pris le flingue et mit en place les fléchettes tranquilisantes. J'avais un chargeur de huit, c'était un automatique avec silencieux. J'envisageais donc de tirer sur les gars, deux fléchettes chacun, il me resterait 4 fléchettes et mon flingue de base avec ses deux chargeurs.

Je murmurais à mon comparse.

- Logan je vais essayer de les endormir tous les deux. Dès qu'ils tombent on foncera. Si ça marche pas t'as le fusil à utiliser.


C'était parti, 4 fléchettes pour moi et Logan qui attendait pour prendre le relais si le sort s'acharnait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Logan Jackson
Logan Jackson
Effectivement premier symptômes. Mais je ne m’inquiète pas plus que ça, je l’ai pris à la légère étant donné que je l’avait utilisé dans un temps relativement court, sans effort à produire pour figer quelque chose en suspension. Peut-être étais-je peu trop sûr de moi.

«  Bouah. Tu parles, ça ? » J’ai ouvert grand les yeux en jetant un regard sur mes mains en les secouant.

« Ca c’était rien du tout.  C’était juste pour l’entrée. L’effet de style. Qui a dit que j’allais exclusivement surveiller tes arrières avec mes pouvoirs. »

Je m’apprêtais à passer la porte et à ce que tout soit figé. Manque de pot, mon pouvoir avait crapoté. Je ne voulais toujours pas entendre raison, je fuyais la fatigue, et préférais blamer ça sur des interférences électriques.

Puis en regardant Maze droit les yeux, je tenais ce que j’avais pris comme arme, fusil au poing.

« Ok. Bien reçu. » Et je fis le signe de main adéquat en joignant mon pouce et index en murmurant. Soldier’s style.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect

CODE : SCORPION



Le sonar d'Elvis ne détecte personne d'autre que les deux gardes à l'entrée. La relève est encore géographiquement hors champs pour être vue. Cependant, la sonde perçoit quelque chose à quelques mètres tout juste derrière les gardes. Ce n'est pas aussi prononcé qu'eux, comme si le signal était brouillé par quelque chose, d'ailleurs, ce dernier va et vient, aléatoirement, instable. Il y a quelque chose dans le bâtiment, ça bouge, mais c'est peut-être un rat... Ou un chien errant. Ou autre chose.

Maze peut toutefois tirer sans problème. Une fléchette par garde atteint sa cible. Ils mettent du temps à s'évanouir de ce fait, même si le malade est soulagé de ne plus ressentir la douleur qui le paralysait jusque là. Lorsqu'ils s'effondrent... La jeep de la relève se fait entendre à quelques mètres.

Maze et Logan ont moins d'une minute pour se faufiler dans le bâtiment qui ne leur offre aucune résistance depuis que le bouclier a été étrangement levé. Le problème reste entier : l'alarme sera bientôt sonnée, ils n'ont que très peu de temps pour découvrir ce qu'ils font ici et agir intelligemment en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Butterfly Effect' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis

J'observais le sonar sans vraiment comprendre ce qu'il était en train de me montrer, c'était quoi ce merdier dans lequel on venait de se fourrer tout seul comme des grands?

Enfin l'heure n'était pas vraiment à la tergiversation, on jouait contre la montre c'était un fait avéré. J'ai donc pris le pistolet et pour une fois mes leçons et entraînements de tir ne m'ont pas laissé en rage, j'ai eu mes cibles, c'était bon, je les ai vu s'écrouler lentement, emportées par le sommeil contre lequel elles ne pouvaient lutter.

Le temps était court mais on courrait vite et c'était dégagé, j'ai prévenu Logan qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un dedans, le sonar ne me disait pas ce que c'était, qu'il fallait être prêt. J'ai activé mon pouvoir en même temps que je me suis mis à courir jusqu'à la porte, j'avais sorti ma lampe torche de mon sac a dos au cas ou aussi.

Nul système de sécurité, tout avait été détruit, on a donc tiré la porte et on est entré en restant sur nos gardes, de toutes façons on allait avoir la relève sur les basques dans moins d'une minute alors on devait s'être assuré avant que le truc dedans ne présentait pas de danger pour nous avant de nous occuper des gardes dehors.

Logan devait rester à couvert dans l'encadrement de la porte pour shooter les deux gardes de la jeep quand ils approcheraient moi je me chargeais donc de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Logan Jackson
Logan Jackson
« Ok. On se met à couvert. »

J’ai regardé Maze dans droit dans les yeux en écarquillant les miens alors que j’entendais les bruits de jeep au loin. Alors tout en gardant conscience qu’il y avait une présence de l’autre côté de la porte, mon arme au poing je me tenais prêt à tirer et alerte au possible sur d’éventuelles balles ou projectiles qui pourraient nous tomber dessus. C’était important si je voulais déclencher mon pouvoir à temps ou in-extremis.

Le moteur de la jeep venait de s’arrêter, placé derière la porte je resserrais l’emprise de mon arme jusqu’à faire signe à Maze de la tête que j’étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION



Etait-ce vraiment une si excellente idée de tirer à vue sans savoir qui arrive ? Peu importe, Logan prend place et se tient prêt pendant que Maze prend connaissance des lieux.

Ca ressemble à ce qu'il reste d'un laboratoire. La lumière est tamisée - mais elle est allumée. C'est une grande pièce, circulaire et Maze doit descendre quelques marches d'un escalier de grilles métalliques pour atteindre le niveau plus bas. Il y a des comptoirs d'ordinateurs que Maze peut entendre ronronner dans le fond. Il n'y en a qu'un seul d'allumé, mais de là où il est, difficile de voir  ce qui s'y passe dessus. Des sièges vides... Bref, l'endroit est désert et fantomatique.

En avançant, sur le côté, il y a une grande baie vitrée avec un autre laboratoire plus perfectionné. En son centre, comme un énorme tube lumineux contenant des cylindres de couleurs bleu, vert et orange. On dirait du matériel chimique. Des tenues de protection sont installées à l'entrée et Maze peut deviner un sas de décompression entre la pièce des ordinateurs et le gigantesque tube de verre. Il y a des inscriptions, des posts-its sur les murs, mais pour Maze, c'est du charabia de scientifiques. Des formules, des mots qu'il ne peut pas comprendre...

La baie vitrée est fermée par un digicode, et l'installation est clairement trop sophistiquée pour un village du fin fond du désert. Beaucoup trop. Le tout, gardé par des Chinois.

Dé 1 : Repérage de la Jeep : ECHEC/SUCCÈS

Dé 2 : Champs de vision de Logan : ÉCHEC/SUCCÈS

Très vite, Logan peut voir la Jeep arriver de son coin de porte. Il y a deux hommes à l'intérieur, de ce qu'il peut remarquer : un caucasien et un asiatique. Quand ils sortent, Logan a une meilleure vue : il ne connaît ni l'un, ni l'autre ! Une femme les accompagne, on dirait qu'elle tient le chinois en joue d'une arme sur l'arrière de sa nuque. Elle est plutôt grande, de longs cheveux noirs rattachés en une queue de cheval et une figure latine pas commode. Elle pousse l'asiatique pour le forcer à avancer. Tous portent un uniforme du MSS, comme celui des deux gardes que Maze a endormis. Gardes inertes qui... Alertent les nouveaux arrivants. Tous les trois s'arrêtent à quelques mètres de l'entrée et le caucasien porte une radio à sa bouche.

"Tout va bien ?"

En réponse au talkie qu'il entend à l'intérieur de la grande pièce déserte, Maze peut alors voir une femme faire irruption devant lui, une combinaison de protection à moitié enfilée. Elle pointe alors une arme sur Maze et ce qu'il reconnaît en premier, ce sont les grands yeux bleus d'Eve. Elle lui sourit, ne manque pas de lui faire un clin d'oeil charmeur avant de répondre à la radio.

"On a de la compagnie."

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Bon j'étais dans la place, une vision circulaire sur la pièce et je compris rapidement que si je voulais avancer la dedans sans prendre de risque stupide ou inutile j'allais devoir enfiler une combinaison et donc que cela me prendrait du temps.

Par contre j'avais repéré quelqu'un ou quelque chose dans la pièce via le sonar et pour l'instant rien en vue ce n'était pas bon.

J'avais vite laissé tomber les trucs scientifiques parce que j'y entravais que dale surtout.

A ce moment la j'entends une radio grésiller et une voix dire "tout va bien?" Merde enfin non c'était en anglais c'était compréhensible donc cool finalement. Et à ce moment la je l'ai vue... Eve ! Que foutait-elle la? Il se tenait prêt à agir depuis le début aussi son pouvoir était actif et une balle ne ferait rien sauf que Eve avait ce pouvoir à la con et donc lui aussi avait par réflexe levé son arme sur elle. Si l'un d'eux était assez con pour tirer, les deux mourraient...

- Qu'est-ce que tu fous ici Eve? Avec qui tu parles?


En fait je me disais que l'autre nase, celui qui avait planté Maddison, la laissant pour morte et qui avait pris la fuite devait pas être loin de sa soeur chérie non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Logan Jackson
Logan Jackson

Je n’ai pas fait un bruit, seulement le son de ma respiration comme rythme et notion du temps qui passe. Puis je réalise qui sont les émetteurs au niveau de la jepep : membres du MSS, deux hommes et une femme.

Pourquoi l’un d’eux avait l’être d’être en joue. Trahison ? Ou bien appât ? A première vue ça n’avait pas beaucoup de sens. Je gardais ses réflexions dans ma tête, comme pour trouver un indice ou une faille intéressante.

Tant qu’ils ne me voyait pas, on était bon. Dès l’instant où cela allait changer, ce serait-ce qu’un once de soupçons, c’est à ce moment là je comptais utiliser mon pouvoir. Mais pour l’instant je restais en mode furtif, espionnant ce que je pouvais en attendant le retour de Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION


Si le trio s'est arrêté, leurs yeux sont rivés sur la porte. L'homme lance la radio à sa voisine qui la rattrape en plein vol.

Dé 1 : Angle mort ÉCHEC / SUCCÈS

A peine voit-il la porte entrouverte que l'homme, le plus robuste, lève son fusil et le pointe sur un Logan qu'il aperçoit, mais ne peut décrire, ce dernier dissimulé dans l'ombre. Ce que Logan peut constater, c'est qu'il est clairement déshydraté. Il est bien placé pour connaître les symptômes. D'abord, parce qu'il a une soeur qui ne supporte pas la chaleur, mais aussi, parce qu'il connaît parfaitement les affres d'une mission en désert. La femme avec lui, en revanche, est en bien meilleure forme. Les rayons du soleil font comme luire sa peau cuivrée, comme si elle était couverte de paillettes.

"Ramène-le dans la jeep et attends mon signal."

La femme obéit sans un mot et disparaît dans le véhicule. L'homme, quant à lui, garde bien son fusil à l'oeil et s'avance lentement vers la porte.


Maze a toujours été doué pour mettre le doigt sur les situations en pente glissante. Si Eve n'use pas de son pouvoir, elle ne lâche rien sur son arme. Malgré tout, Maze peut remarquer quelques détails : sa respiration n'est pas régulière - sûrement la chaleur - elle a des plaques rouges sur le visage - sûrement le soleil - et les yeux éclatés - la drogue... C'est forcément la drogue ! Eve est fatiguée. Pas besoin d'être médecin pour le constater. Néanmoins, incapable de décevoir Maze, elle n'en perd pas son sourire.

"La même chose que toi, beau gosse. Je travaille."

Elle retrouve rapidement son sérieux, d'une voix beaucoup moins chantante.

"Tu es seul ?"

Elle fait un pas vers Maze, se décalant, pour obtenir un meilleur angle sur la porte.

"Baisse ton arme Iron Man."

Dé 2 : Angle mort... Le retour ÉCHEC SUCCÈS

Alors qu'elle reconnaît Logan, faisant le guet devant la porte, son sourire revient.

"Salut Logan, comment ça va là-bas ? Tu ne viens pas me faire un câlin ?" Puis, à Maze, elle reprend, son regard bleuté le fusillant sur place. "Ouah, toute la cavalerie, c'est presque émouvant. On se croirait dans un film science fiction de série B où les deux héros frères se rencontrent enfin pour un ultime combat de titans. On t'a pas dit ?" Elle hausse les sourcils, jouant la surprise, un bref instant seulement. "MSS Agents Only. Maintenant, bouge !"

Et avec son fusil, elle lui fait signe de s'éloigner du couloir de la porte et de la baie vitrée pour aller du côté des ordinateurs éteints. Loin d'elle, donc.

"Je suis vraiment désolée, Maze, c'est pas comme si j'avais le choix. Mais la famille d'abord. Je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire..."

Pas besoin d'avoir Bogdan pour savoir qu'elle ne ment pas. Son visage fatigué trahit son sens de la menace.



Plan : [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson

De là où j’étais je pouvais voir enfin de plus près à qui j’avais affaire sans être dévoilé. Un des hommes était clairement en manque d’hydratation, mais cela ne me paraissait pas entièrement naturel. Pourquoi était-il dans cet état alors que les autres s’en sortait plutôt bien. Etait-il une victime dans cette histoire ou bien un appât ? En tout cas, je considère comme quelque chose à explorer, peut-être comme un point faible à notre avantage.

J’entend une voix familière provenant de l’intérieur. Eve a finit par pointer le bout de son nez. C’était autant de la surprise que du soulagement quand je l’ai vue.

« Ça sera pour plus tard. Tu me raconteras ce que tu fais ici. »

J’étais affreusement sérieux et mon sens de l’humour avait claqué la porte.

« C’est pas que je t’aime pas mais.. J’ai un agent qui me fait de l’oeil. »

Ce gredin, j’allais l’avoir, de grès ou de force, à la pointe de mon pistolet ou par pouvoir. Je ne voulais pas perdre ma répartie en portant trop d’attention sur Eve.

« On a pas trouvé ce que l’on cherchait. On ne partira pas avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Analyse rapide de la situation, parfois je me disais qu'être télépathe ce serait cool mais ce n'était pas le cas et pourtant quand Logan a répondu et qu'il a fermé la porte nous protégeant de l'arrivée des soutiens d'Eve j'ai souri.

Par contre mon regard n'a pas quitté celui de la belle brune, ses yeux avaient toujours eu un truc fascinant mais j'étais pas pour ça et elle m'intéressait pas la gamine.

- Sûrement pas. Mon arme c'est ma garantie que tu déconneras pas. Et non je ne bougerai pas, je suis ici pour trouver ce que le MSS fabrique, planque, et tu ne nous empêcheras pas de trouver.

J'ai souri et j'ai dit.

- On a toujours le choix, toi plus que tous tu le sais. T'as vécu parmi nous mais t'as choisi de retourner vers ton frère. Je respecte ton choix mais aujourd'hui t'es sur notre route donc tu baisses ton arme de suite sinon tu vas le regretter, avec ou sans pouvoir je suis en meilleure forme que toi et mon entrainement est quotidien.

Si jamais elle bouge son arme d'un iota autrement que vers le bas, je tire dans son épaule directrice sans même hésiter, c'est pas mortel, c'est douloureux et ca la rendra inopérante et vu sa fatigue même mobiliser son pouvoir avec la douleur sera plus que compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION



Eve est aussi sérieuse que Logan.

"Laisse donc venir l'agent à toi, le bleu."

Ce qu'ils cherchaient ? Eve hausse un sourcil en reportant son attention sur Maze, sa cible principale.

"Le MSS, ce n'est pas ton affaire, Icare ! Rentre chez toi cueillir des pâquerettes, loin des flammes ! Tu n'as rien à faire ici, ce n'est pas ton job, alors laisse-nous faire."

Son expression se durcit.

"Et j'ai choisi ma famille. La tienne ne vaut pas mieux que la mienne. Je choisirai toujours... Mon frère."

Quand elle lève le bras pour parler à la radio, Maze tire, comme prévu. S'il rate son coup, c'est uniquement parce qu'Eve avait anticipé son action. (Dé #1) Néanmoins, la panique occasionnée place la Candidate en mode défensif et elle déploie son pouvoir, rendant Maze vulnérable, et Logan par la même occasion, pendant trois secondes. (Dés #2 et #3) La balle se loge dans le moniteur derrière Eve. Quant à elle, elle manque pas son coup. Trois secondes, c'est tout ce qu'il lui fallait. Maze est touché à l'avant-bras. (Dé #4) Cela peut montrer deux choses : Eve, en bonne tireuse, n'a pas véritablement cherché à neutraliser Maze, mais surtout, elle semble trop faible pour maintenir son pouvoir plus de quelques secondes à la suite. C'est tout juste si Maze en a ressenti la gêne.

Le sifflement des balles ayant alerté la cavalerie, l'homme n'attend pas son reste et enfonce la porte en renversant Logan sur son passage. Il lève son arme, prêt à tirer sur tout ce qui bouge - à commencer par le jeune militaire - mais à la dernière seconde, il retient son geste. (Dé #5) Quelque chose chez Logan l'interrompt dans son geste meurtrier. Il a les yeux aussi sombres qu'Eve ne les a clairs, son visage est aussi dur que celui de sa soeur est doux. Il hésite à baisser son arme. Finalement, c'est tout aussi suffisamment de temps qui permet à Logan (ou Maze) de réagir.

Une voix féminine résonne dans la radio.

"Qu'est-ce qui se passe ?!"

Mais personne ne répond. Eve est aux prises avec Maze et Logan fait face à une menace fantôme dont il n'a aucune information. Ce pauvre Logan a un paquet de trains à rattraper sur l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#3 'Dé de 10' : 3

--------------------------------

#4 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#5 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Tout est allé très vite et surtout l'arrivée de gros bras qui tient maintenant Logan en joute. Par contre j'ai une certitude, je ne lâcherais pas prise devant Eve ou qui que ce soit d'autre, sa balle m'a touché mais cela ne saigna pas, donc rien n'a été touché, bien sûr je sens la douleur, je n'y suis pas insensible du tout mais est-ce important?

- Le MSS ne regarde pas non plus une fille en fuite. Liberation et l'Aube ne sont plus que des souvenirs du passé.

Je détourne un instant la tête pour voir un gus au regard sévère et dur et pourtant une chose semble évidente il ressemble à Eve. C'est donc Abel. C'est con mais prévisible, je suis pas très calme de base enfin si mais d'habitude je suis le roi du self contrôle de sorte que personne ne voit rien mais le voir? Ca me prend aux tripes et mon flingue ne se baisse pas, je tiens toujours Eve dans ma ligne de mire et je vise, je ne raterai pas une seconde fois.

- Dis à la radio que vous vous retirez, vous avez pas été foutu de sauver Shiri et l'Aube et Maddie a failli crever abandonnée par ton cher frère et sa copine surement a l'autre bout de la radio. Donc vous dégagez, vous avez déjà jouer votre carte ici et perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Logan Jackson
Logan Jackson

Je me suis retrouvé à terre, dans un raz-de-marée d’action. J’aurais aimé réussi à stopper tout ça mais le déclic m’a juste manqué. Mon pouvoir n’est pas une science exacte après tout. J’étais loin de me douter que la raison était en fin de compte Eve.

Mais voilà que je retrouve nez-à-nez face à son frère, et face à ce choc, moi non plus je ne sais pas comment réagir. Alors je l’ai gardé en joute, comme il le faisait avec moi. L’impasse mexicaine : c’était au premier qui tirerait. Nos yeux ne se quittaient pas et la tension était digne d’un film western spaghetti.

Pourtant, je ne parle pas. Je ne vois pas ce que pourrait dire, j’ai pas mal d’épisodes en retard. Me sentant dans une situation sans issue, j’ai beau retourner les choses, l’utilisation de mon pouvoir me paraît inévitable. Figer 3 secondes pour prendre l’avantage sur Abel ou bien figer toute la salle sauf Maze pour nos sortir de ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION



Trois secondes n'auraient jamais suffit à faire quoi que ce soit. Si Logan n'avait jamais aperçu le visage d'Abel, ce dernier, en revanche, connaissait celui du frère de Maddison, provoquant son hésitation. Les informations se font un chemin dans sa tête et il en conclut qu'elle ne doit pas être loin et que le gorille en contre-bas doit être son garde du corps.

Abel a beau être qui il est... Il ne tire pas s'il n'en a pas besoin. C'est à dire, s'il n'y a pas de menace. Logan n'en est pas une, et il comprend parfaitement sa présence. Le petit frère peut bien le mettre en joue, il ne tirera pas. Aussi, il tourne plutôt son arme vers Maze. C'est un fusil militaire, comme ceux que les deux agents du MSS avaient quand ils sont arrivés. Cela signifie deux choses : il y a de fortes chances qu'en dehors de ces armes empruntées, Abel soit démuni, mais aussi qu'étant empruntées, il n'a probablement pas les munitions de rechange. Son regard s'assombrit.

"Tu peux tuer un homme, mais pas sa légende."

Abel descend entreprend de descendre les quelques marches jusqu'à la plateforme centrale.

"Liberation, comme l'Aube, ne mourra jamais vraiment. Je crois que le MSS nous regarde bien plus que toi et le petit frère derrière moi."

Abel ne quitte pas Maze des yeux, malgré un hochement de tête vers l'arrière pour désigner Logan.

"Je reconnais ta voix. Maze. C'est ça ?"

De là à répondre à ses attaques, il ne fallait pas rêver. C'est tout juste si Abel ne le snobe pas et il regarde sa soeur. Se retirer ? Maze ne pensait pas vraiment que son ordre serait suivi... Si ?

"Dis à Marlene de faire descendre l'agent."

Alors que Eve s'exécute, Abel hésite à baisser son arme. Son visage est dur et froid, mais ses yeux rouges démontrent d'une certaine fatigue.

"Vous êtes venus jusqu'ici parce qu'un brave petit soldat vous l'a dit. Mais vous n'avez aucune idée de ce qui s'y trouve." Abel se tait quelques secondes et désigne la salle hermétique vers laquelle Eve se dirigeait en combinaison d'un coup de tête. "C'est une bombe. Et nous sommes là pour la désamorcer. Alors si tu as fini ton petit rôle de toutou, laisse-nous bosser."

Près d'Abel apparaissent subitement deux nouvelles personnes : une latino à la peau brillamment cuivrée, une longue queue de cheval de cheveux noirs, des yeux aussi sombres et un visage dur - c'est la jeune femme que Logan a vue plus tôt -, et elle tient un agent du MSS transpirant, sûrement entre leurs mains depuis un moment. Elle a été si discrète que même Logan ne l'a pas entendue passer. Elle tient malgré tout l'agent de son arme sur sa tempe, serrant ses poignets de l'autre main dans son dos. Qu'est-ce qui est plus redoutable : un homme invisible ou un Slider ?

"Il n'arrête pas de lâcher des trucs en chinois, je comprends que dalle."

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Au moins Abel n'était pas décidé à frapper Logan ce qui était un bon point.
Je n'aurais pas été capable d'expliquer à Maddison que son frère avait été blessé et par Abel de surcroit, je ne savais pas comment elle aurait pu réagir à une telle nouvelle.

J'ai ri quand Abel m'a sorti ce vieux proverbe éculé.

- C'est bien tu connais tes classiques et crois ce que tu veux je m'en fous. Je croyais en vos actions j'y ai toujours cru mais finalement vous n'êtes plus qu'un soufflé raté qui est retombé. Acceptez le.

La suite me fit hausser les épaules. Mon pouvoir était activé, Eve pas en condition pour utiliser le sien de nouveau. Je la gardais en joue, c'était elle la clé, frère et soeur, ils avaient des liens spéciaux comme Maddie et Logan, ils feraient tout pour l'autre cela se sentait.

- Je me contrefous de ce que pense le MSS c'est ça que vous pigez pas. Je suis la pour trouver ce qu'ils planquent. Et oui je suis Maze, on a pas été présenté officiellement c'est vrai.

Par contre quand Eve parle dans la radio, je fais ce que j'ai dit, je n'ai qu'une parole et je m'y tiens toujours. Je tire dans son bras, et cette fois je doute qu'elle s'y attende et ne tire vu qu'elle prend sa radio. Mon pouvoir est actif, Abel peut toujours tirer.

On est venu ici parce que Maddison a dit que c'était important, moi ça me suffit comme raison, j'emmerde Liberation ou quiconque se met face à moi, la vie est faite d'obstacles, et je ne suis pas du genre à les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION



Pour Abel, tout ce blabla inutile est une perte de temps. Ca gonfle son énervement, lui titille les nerfs... Ils n'ont pas que ça à faire, il n'est pas non plus là pour tirer sur Maze, ni sur qui que ce soit. Il est là pour assurer ce pour quoi il est venu ici au départ. L'Underground n'est pas son ennemi et ne l'a jamais été, aussi, quand Maze vise, Abel ne s'y attend pas. Mais vraiment pas. Marlene étant occupée à maîtriser l'agent du MSS, Logan trop loin, personne ne retient Maze.

Dé lancé pour Maze : SUCCÈS ÉCHEC

Maze a peut-être les nerfs à fleur de peau, mais il reste un bon soldat. S'il tire, ce n'est pas pour tuer. Ou alors, Eve a bougé en anticipant son cou et la balle se loge sous sa clavicule en perçant la combinaison de protection.

Abel en reste sans voix et il a beau se souvenir des paroles de Maddison quant au co-leader de l'Underground, il n'en fait rien. Il prend son fusil par le canon et l'envoie directement dans la tête de Maze. Il sait qu'une balle ne lui fera rien, mais il sait aussi qu'il a besoin d'une distraction. Il se sait aussi un soldat entraîné, sans peur et sans reproche.

Marlene a le choix entre secourir Eve et ouvrir la chambre blanche toute seule. Elle choisit ce pour quoi ils sont venus, la mission avant tout. Alors, elle s'approche de la porte et tant pis pour la protection. Le chinois, quant à lui, commence à s'agiter de plus en plus en se mettant à crier qu'il ne faut pas ouvrir le sas, que c'est trop dangereux, et qu'ils ne savent pas ce qu'ils sont sur le point de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Je savais que cela n'allait pas bien se passer mais dans la vie je n'avais qu'une seule ligne de conduite, je faisais toujours ce que je disais ou alors je ne disais rien et j'avais tiré dans l'épaule de Eve dès qu'elle avait parlé dans sa radio, ni elle ni son frère ne m'avaient pris au sérieux c'était un fait avéré. Pourtant j'ai prévenu, je ne suis pas un tueur et je n'avais pas l'intention de tuer Eve, pas plus que son frère, il était déjà mort après tout.

Ma balle a touché son but et elle a été sous le choc, par contre j'espérais que leur union sacrée ne soit pas stupide au point de poursuivre. Je me suis pris un fusil dans la tronche et pouvoir activé ou pas j'ai été décontenancé et surpris forcément.

Je comprends le chinois et il a la frousse, et cette fille elle semble décidée à vouloir ouvrir la porte de confinement sans protection pour elle ni pour personne, elle veut mourir en héroïne peut-être, mais c'est pas mon genre.

- Logan fige !

Il est le seul à pouvoir vraiment arrêter cette fille, je tente de reprendre mes esprits pour ma part et si je suis assez concentré je vise sa cheville, elle ira moins vite vers la porte si elle est blessée et dans tous les cas je m'apprête à ce qu'Abel me saute dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Logan Jackson
Logan Jackson
Bien que me sentant incapable de tirer pour l’instant, j’ai gardé Abel mon arme portée sur lui alors qu’il tournait la sienne sur Maze. A la mention de Libération, il ne m’a pas fallut longtemps pour réaliser à qui j’avais réellement à faire. Tout prenait enfin sens. Surtout lorsque la femme brune que j’avais observée s’est avérée apparaître de nulle part avec l’homme asiatique nerveux de tout à l’heure.

Entre temps, j’ai baissé mon arme Abel avait trop bougé pour que je puisse le tenir en joue depuis l’entrée. J’ai roulé des yeux entendant Maze faire les présentations. Qu’est-ce qui lui prenait d’être aussi jouasse ?! Et puis le coup de feu a résonné. Maze m’a appelé et je me apprêté à déclencher mon pouvoir voyant le chaos qui allait s’en suivre si je n’agissait pas in extremis.

Intention d’usage du pouvoir si réussite :

Je n’ai pas réfléchis à deux j’ai figé le temps.  

La scène est en suspend, cela me donne l’opportunité de monter sur la plateforme central et de réellement prendre conscience de l’ampleur de la chose. Eve sur le point de d’ouvrir le sass. Abel sur le point d’attraper Maze.


  • Possibilité 1 : Je touche ce dernier pour le dégeler. Je manque encore d’entrainement pour être capable d’emporter quelqu’un avec moi si cette personne n’est pas très proche de moi.« Fait ce que tu as à faire. Je m’occupe d’Eve. On a pas énormément de temps avant que tout redevienne à la normale. »
  • Possibilité 2 : Je devis simplement la trajectoire d’Abel en le poussant la cheville que Maze vise pour lui donner l’avantage lorsque le temps reprendra son cours.



Arrivé face à Eve, ses doigts sont sur le point d’appuyer sur le bouton de dépressurisation.


  • Possibilité 1 : Je me place alors devant elle et la porte pour l’en empêcher prêt à la combattre au corps à corps.
  • Possibilité 2 : Je bousille le mécanisme du sass pour le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION


"Frappe d'abord, pose des questions ensuite... Quand il est trop tard." Ca devait être la devise de Maze. Au moins, l'islandais avait essayé ! N'avait-il donc pas entendu Abel dire qu'il s'agissait d'une bombe ? Si Maze n'avait pas confiance ni en le MSS... Ni en Liberation... Alors en qui/quoi ? Il fallait croire que la rancoeur de certains était bien plus impressionnante que d'autres. Abel ne portait aucune rancoeur, juste un sentiment d'échec. Maze ne répliquant pas, Abel a donc tout champs libre pour tenter d'empêcher la cheville de Marlene d'exploser en pleine course. Il bondit alors sur Maze pour entourer son cou d'un bras et le faire basculer en arrière.

Dé#1 pour Abel : SUCCÈS

Le poids d'Abel fait chavirer Maze et celui-ci vise beaucoup plus haut que la cheville.

Dé#2 pour Maze : ÉCHEC SUCCÈS

S'il manque son coup, il ne manque pas sa cible. Marlene est touchée à la main alors qu'elle tente d'accéder au boitier. Des éclairs jaillissent d'ailleurs, Maze a dû toucher quelque chose dans le mécanisme et il a courcicuité le réseau.

Dé#3 pour Logan : ÉCHEC

Le peu de temps qui lui a été imparti - au calme si on puit dire - permet à Logan d'activer son pouvoir... Mais celui-ci ne dure que quelques secondes. Quand il touche Maze, c'est toute la pièce qu'il défige... Et Abel avec, donc, qui maintient sa prise.

Dé#4 si Succès #3 : Possibilité 1 (chiffre impair), Possibilité 2 (chiffre pair)
Dé#5 si Succès #3 : Possibilité 1 (chiffre impair), Possibilité 2 (chiffre pair)

Il lui est donc impossible de démanteler le boitier à lui tout seul, à présent. Il peut donc s'occuper d'Eve qui devient extrêmement pâle, ou bien attaquer une Marlene affaiblie et qui se tient le poignet tremblant en retenant un cri silencieux de s'échapper de sa gorge. Elle a lâché l'agent du MSS et ce dernier tente de s'enfuir.

Entre ses dents, Abel siffle à Maze :

"Qu'est-ce que tu comprends pas dans 'C'est une bombe', tête de noeud ?"



(Petite info : Logan, j'ai joué tes possibilités aux dés pour ne pas prendre partie, mais en revanche, ça, ce n'était pas à moi de choisir ;) Ce sont des choix que Logan fait, pas des actions engageant d'autres personnages. Une action intentionnelle aurait été, par exemple, de te mettre face à Marlene et de la cogner. Si ton pouvoir avait réussi, j'aurais donc tiré les dés pour dire si oui ou non Marlene a le temps de répliquer. Tu vois le truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2 [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2

--------------------------------

#4 'Dé de 6' : 3

--------------------------------

#5 'Dé de 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis
Abel était surement moins en colère contre le monde que moi finalement, j'en voulais à beaucoup de gens et ma confiance s'était amoindrie ces derniers mois, voir le FBI s'en prendre à des innocents qui vivaient reclus pour se protéger du monde, comme ceux de l'Underground n'avait fait qu'amplifier cela. Et puis soyons honnête si je ne pouvais pas pifrer Abel cela n'avait aucun rapport avec Liberation, son mouvement, je l'avais toujours soutenu même si devant lui je ne le reconnaîtrai pas, non ce qui me gênait c'était l'homme, le compagnon de Maddie, ça passait pas, c'était comme ça.


Du coup j'avais pas écouté ce qu'il disait parce que je partais du principe qu'il voulait me la mettre profonde comme Gen, enfin rien de sexuel dans mes pensées rassurez vous ! (Bande de perverses! ) Bref revenons à nos moutons.


Abel m'a sauté dessus et du coup j'ai foiré mon coup, c'est la main de Marlène que j'ai shooté au lieu de son pied. Je suis au sol avec Abel dessus, on doit faire le même poids, même si je suis plus grand je pense et il doit être aussi entraîné que moi, seul avantage, je suis en pleine forme pas lui.


Logan a été prompt a réagir visiblement, car il est à mes côtés, je l'ai pas vu bouger mais un truc a du foiré car sa main posée sur moi a aussi réveillé Abel... et tout le monde, je lui en demande trop après la course poursuite avec l'armée américaine. 


Par contre j'ai l'impression d'entendre pour la première fois le mot "bombe" et instantanément je relâche la pression, j'étais en train de lutter pour virer Abel, mon regard se pose sur le sol et incrédule, de quoi il parle? 


Bordel de merde, la jolie brune va me buter pour pas avoir écouté et encore avoir foncé tête baissé, ce sera mérité hélas...


Je lâche prise, je dis rien, j'ai déjà l'air d'un con je vais pas jouer de musique en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Logan Jackson
Logan Jackson
Au final mon pouvoir ne me donne juste un élément de surprise, mais c’est suffisant pour déstabiliser l’attention d’Eve. Et surtout faire tout mon possible pour parer le sass tout en restant en position de défense lors des attaques éventuelles de cette dernière. Je voulais à tout prix éviter de tirer sur quelqu’un. Mais il semblait que ce n’était pas le cas pour Maze.

Ce n’était pas très conventionnel… Laisser un truc pareil au beau milieu du désert avec une sécurité sommaire. Et puis j’ai repensé à ce que Madison nous avait dit sur le massacre. Tout à fait sens.

J’ai ouvert grand les yeux.

«  Maze. Arrête ça. C’est justement ce qu’on cherche ! » lui ai-je lancé sans me départir d’Eve. La réponse était là. Evidente. Ce n’était pas la bombe qui servait à protéger quelque chose d'important dans le sass. C’était les deux à la fois.

« On cherche la même chose, c’est stupide dans arriver jusqu’à là. » J’ai baissé la tête en désignant Eve.

« Qu’est-ce que cette bombe a de si particulier pour le MSS fasse un système pareil ? » ai-je lancé à Marlene en l’attrapant par les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
(Je remets tout le monde dans l'ordre : Abel tient Maze qui vient de tirer sur Marlene dans la main qui était en train d'ouvrir le SAS. Eve est gravement blessée au sol et le chinois essaye de se faire la malle. En terme de véhicule, celui d'Abel est à quelques mètres de la porte et Maddison est beaucoup plus loin.)

CODE : SCORPION



Alors que Maze abdique enfin, Abel attend encore quelques secondes avant de le repousser, un peu violemment. Une chose est sûre : si Maze émet une certaine "jalousie" envers Abel, c'est quelque part un peu réciproque. Il n'y a pas loin à parier que Maze ait joué un rôle dans le drama, même sans en être conscient.

Abel se redresse quand Logan attrape Marlene. Le leader commence clairement à perdre patience et il ne sait pas où donner de la tête. Sa respiration est sacadée, sa soeur est en danger, Maze leur a fait perdre du temps et a blessé deux de ses membres et à présent, il est tout seul. Sa priorité devrait être la bombe, la mission a toujours été plus importante que le reste, mais il ne peut rester là à regarder sa soeur se vider de son sang. En lui-même, l'idée que Maddison puisse inverser la tendance lui traverse l'esprit. C'est ironique rien que d'y penser et il rejète l'idée aussitôt qu'il y a songé, pour se laisser tomber près d'eve et la redresser contre lui en appuyant sur sa plaie.

Marlene, quant à elle, répond, la main ensanglantée et tremblante. Elle fusille Maze du regard et se mord jusqu'au sang pour contenir la douleur et s'empêcher de hurler à nouveau. Elle plonge alors son regard dans celui de Logan.

"C'est Yu... Le MSS veut lancer une deuxième bombe." Elle inspire profondément en pesant ses mots. "Ce qu'il y a dans ces tubes... C'est Yu."

Pendant ce temps, le chinois est presque à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
[HJ : Ok effectivement. C’est pas tout à faire comme ça que je visualisais. Merci.]

Je n’ai pas fait attention au chinois qui se dirigeait vers la porte. J’étais tellement obnubilé par ce que Marlene venait de révéler.

« Hin… J’aurais pu éviter que ça n’arrive. » ai-je lancé entre mes dents alors que je jetais un coup d’oeil rapide à sa main puis à Eve étalée par terre.

« Est-ce que ça fait de lui le savant fou de l’histoire ? » en ricanant dans ma barbe.

J’ai relevé ma tête en m’attendant à voir le chinois, mais bien évidemment, il n’était plus là. J’ai fait des grands yeux avant de démarrer les talons.

Estimant avoir fait suffisamment de dégâts ici, je me suis mis à sa poursuite en dévalant les marches pour sortir de la bâtisse et tenter de l'attraper. Un homme en fuite, fuit toujours pour une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis
Maze Ellis

Abel se relevait et je pus faire de même pour le coup. Il se dirige alors vers Eve pour la soutenir et je le laisse faire. Par contre quand il parle je grimace et je bouillonne intérieurement. Si Eve avait eu l'intelligence de venir me parler de cette putain de bombe comme moi j'étais venu la trouver pour parler de Jericho, de la clé, du MSS on en serait pas la, mais au final Liberation avait gardé ses infos sans collaborer, Eve était donc du même bois que son frère, elle ne savait jouer que solo.

Est-ce que je regrettais de lui avoir tiré dessus? Pas un instant, ni même sur l'autre fille.
J'ai vu alors Logan partir en courant après le chinois, pourquoi il lui tirait pas dessus pour l'arrêter, il était soldat et viser un bout de chair non mortel mais handicapant c'était pas compliqué.

Bon du coup je me dirigeais vers mes combinaisons et j'en enfilai une en m'adressant à Eve.

- Cette merde de bombardement tu aurais du me dire que tu savais ou se trouvait la bombe bordel.


Marlene devait s'occuper de sa main et Abel se sa soeur. J'allais donc sortir la bombe et au besoin étendre mon don dessus, si ça pète, je serai le seul a péter avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION



Marlene - Abel - Libby

LOGAN : Dé #1 : ÉCHEC ÉCHEC

Logan a mis trop de temps à réagir et engage une course poursuite. Le chinois se sentant suivi à présent, il se met à courir dans le désert. Logan a donc deux options qui s'offrent à lui : le laisser partir, ou continuer la course poursuite.

EVE : Dé #2 : ÉCHEC SUCCÈS

Eve ne répond pas à Maze, elle a les yeux clos et Abel a beau la secouer, elle est si pâle qu'il est clair que son état est critique. Pour autant, elle est toujours vivante. Alors qu'il passe ses bras sous le corps de sa soeur, il répond à sa place.

"On savait pas ! Shiri l'ignorait, on vient de le découvrir, les reproches, ce sera pour une autre fois !"

Compte tenu de la situation, il n'est pas inutile de relever à quel point Abel est bien calme envers Maze. Ce dernier n'a pas la prétention de penser que Maddison ait un quelconque rôle dans ce comportement qu'on aurait supposé beaucoup plus chaud et impulsif. Sa soeur est tout simplement plus importante que tout le reste.

"Marlene ? Eve ! J'ai entendu des coups de feu. Répondez !" La radio de Eve résonne et Abel s'empresse de répondre. "Abel ?!"
"Eve est blessée."
"Mais..."
"On évacue."
"Y a un type qui chasse l'agent du MSS !"
"On évacue, je te dis ! Marlene ne peut pas conduire, toi non plus, on se tire !"
"Mais la bombe ! On ne peut rien faire sans lui !"

Abel ne répond pas et si Logan regarde dans son dos, il peut voir quelqu'un sortir du véhicule d'Abel : une petite rouquine au visage sale et la jambe rouge de sang, ainsi que son débardeur et un bras pendant.

LIBBY : Dé #3 ÉCHEC ÉCHEC

Trop faible, Libby n'arrive à rien pour aider Logan dans sa poursuite, son pouvoir ne daigne même pas faire l'honneur d'une étincelle. A eux deux, c'est un quadruple échec qui ne pardonne pas et qui donne une avance considérable à l'agent du MSS.

Abel porte sa soeur dans ses bras, celle-ci demeurant inerte. Pendant ce temps, Maze se prépare et Marlene... Ne dit rien. Elle le regarde faire, la main tremblante alors qu'elle l'enveloppe dans sa chemise sale pour limiter les dégâts. Elle s'appuie contre le montant de la porte du sas et le dévisage.

"On ne peut pas l'ouvrir à mains nues. Il nous faut le code. Le code... C'est le chinois qui l'a."

MAZE : Dé #5 : ÉCHEC ÉCHEC

Parce que Maze est un bourrin, s'il tente quelque chose à mains nues ? C'est un sextuple échec pour la bande. Autant dire : une journée noire. Et parce que ça ne suffit pas, la situation extrême pousse Abel à réfléchir à des options extrêmes. Maze a prononcé des mots qui le forcent à reconsidérer son jugement à la baisse. Pour autant... C'est une décision qu'il ne doit pas prendre à la légère. Sa mission est un fiasco, son équipe est à terre et il n'a pas grande foi en Logan pour rattraper un agent surentraîné. Quant à Maze... Il est le seul à présent à pouvoir conclure la mission de base.

MADDISON : Dé #4 : MATT

Mesures toutes considérées, Abel se dirige vers la porte, il est le seul en "bon" état à part Maze et Logan. Et s'il y a une chose qui peut tout  changer dans sa vie, c'est sa soeur. Aussi, il se résigne.

"J'ai besoin de Maddison." Il regarde Maze par-dessus son épaule. "Maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Abel Henoch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2  [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2

--------------------------------

#2 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2  [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_1

--------------------------------

#3 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2  [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2

--------------------------------

#4 'Games of Honor' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 Avatar_lux_320_rogue_matt

--------------------------------

#5 'Quitte ou double' :
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2  [MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch

CODE : SCORPION



Pour Logan, il lui est impossible de rattraper l'agent qui s'est évadé. Il a beau courir vite, le chinois court encore plus vite. Libby ne peut l'assister, elle peut tout juste marcher.

À l'intérieur, que Maze le veuille ou non, Abel ressort avec une Eve inconsciente, abandonnant sa mission. Il ne lui manque que deux marches vers la porte et Maze ainsi que Marlene ressentent un tremblement de terre sous leurs pieds. Ils échangent un regard et une voix dans le haut-parleur entame un compte à rebours. L'agent a probablement activé l'autodestruction du site. Ils n'ont plus qu'à courir. Le sol s'enfonce de plus en plus et ils doivent se hisser sur la plateforme des escaliers. Aucun d'eux ne peut aider et Logan est trop loin.

Maze réussit à sortir et Marlene manque de rejoindre les abysses. Libby la retient à la dernière seconde et arrive tant bien que mal à la sortir de là. C'est tout un cratère qui se forme à la place de la minuscule base et tout s'écroule petit à petit... Les preuves, les échantillons... Tout se réduit en poussières sous leurs yeux.

Cependant, Abel ne s'est pas retourné, il a marché droit vers la voiture pour trouver Maddison, espérant que celle-ci reviendrait en arrière pour sauver sa soeur, ainsi que la mission. Sauf que Maddison est en piteux état. Même si Maze a fait le principal, elle a besoin de soins rapidement. Et d'ombre. Et de fraîcheur. Abel est encore le mieux placé pour le savoir, mais il insiste, il refuse de perdre sa soeur. Il faut l'aide de Libby et Maze pour faire entendre raison au leader de Liberation. Maddison, faible, réussit tout de même à lui faire comprendre qu'elle a perdu deux membres de l'Underground dans la bataille. Et qu'à présent, ils sont quittes.

Une chose est certaine : Abel reviendra. Ne serait-ce que pour venger sa soeur. Il reviendra pour Maze.

Fin de la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca

MISSION ÉCHOUÉE



CONSÉQUENCES :

- Eve est décédée avant même d'arriver à la voiture de Maddison.
- Maze et Logan transportent Maddison à l'hôpital le plus proche où elle restera jusqu'à être capable de marcher seule. Reste à savoir qui de Maze ou Logan sont restés avec elle. Peut-être les deux.
- Maze fait un compte rendu à Reese et lui révèle l'emplacement de la base de Yu et ce que Abel lui a appris, à savoir : que le MSS prévoit un nouvel attentat biologique, reste à savoir où et pourquoi.
- Libby réussit à raisonner Abel et le convainc de rentrer tous les trois à Megalopolis pour réfléchir à tout ça calmement. De retrouver Sam, Jason, Gen et Annie. Ils ont plus d'informations que lorsqu'ils sont partis.
- Libby a d'autres plans en tête, elle le fait comprendre alors qu'ils se séparent tous. Elle est la dernière à tourner les talons et s'attarde avec le trio. Une fois Abel hors d'écoute, elle donne à Maze et Logan un morceau de papier avec des chiffres inscrits dessus. C'est un message pour Bogdan. Elle les avertit qu'elle aura besoin de lui très bientôt, mais elle ne dit pas pourquoi.
- Bilan des victimes : Shiri, Dean et Skylar et Eve, Levi et Sam.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] [Maze/Sam/Logan] Rescue Mission : Code Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION - Maze/Garin] Desperados
» [MISSION] [Maze/Lisbet] Arsonist's Lullabye
» [MISSION] [Maze/David] The road to hell
» [MISSION - Terminée] [Garin] Mission Improbable
» [MISSION Réussie - Maze/Gen] Voyage voyage ! Plus loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LA PLANÈTE DANS LES ÉTOILES :: Le Monde-