2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jason-Samaël] - New start, new trailer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Quelques semaines c'étaient écoulées depuis leur réunion sur la falaise, à peine, et beaucoup de choses avaient déjà changé. Eve leur avait demandé de revenir à la prudence, de laisser derrière eux tout ce qui pouvait être compromis. Sam avait toujours été très prudent, il le devait, autant que les autres, mais il avait apprit trop tard que Maddison était de l'Underground. En soit, lui, ça ne le dérangeait pas. Les habitants des souterrains n'étaient pas leur ennemi. Allaient-ils faire une descente dans son appartement pour l'assassiner froidement sous prétexte qu'il était de Libération? Ou simplement sous prétexte qu'ils savaient qu'il vivait là? Même si Sam en doutait beaucoup, il aimerait bien les voir essayer, les voir se bloquer dans les ascenseurs, s’agglutiner dans le petit escaliers, se heurter a ses systèmes de sécurité. Ça pourrait être divertissant. Pour autant Eve n'avait pas tort sur le fond de sa demande et Sam s'y était plié non sans regrets. Il avait choisi ce lieu pour une raison et il n'avait pas laissé son appartement, il n'y vivait plus, c'était différent. Son nouveau logement lui laissait pleine le sentiment de vouloir en sortir. Le confort était moindre mais c'était temporaire. Il savait son appartement sûr et y reviendrait probablement, au moment opportun.

Pour l'heure, Sam traversait les étendues sauvages et désertiques du sanctuaire, son casque noir sur la tête et sa moto entre les jambes. Le soleil s'était couché quelques minutes plus tôt mais sa lumière éclairait encore le ciel d'une lueur orangée agressive pour les yeux. Sa destination n'était plus si éloignée qu'elle ne l'était auparavant, paye ton évidence, et Sam pu apercevoir les logements préférés de ses compatriotes. Il préférait le rudiment de son coin d'ombre à ce genre de camp mais qui était-il pour juger. Il ne jugeait pas de toute façon, ce n'était qu'une question de gout. Le son du moteur avait dû parvenir aux oreilles des habitants lorsqu'il le coupa à quelques mètres du jardinounet. Laissant son casque sur l'engin, Sam fourra ses mains dans les poches de son blouson de cuir et observa l'empilage de mobil home de ses yeux glacés. Il avança, entrant dans la place, remarquant l'aspect incertain des suspensions des locaux du sommet, comme si elles n'étaient maintenues là-haut que par le miracle de l'équilibre. Il se planta devant la case du rez-de-chausser. - Oy! - Ses racines britanniques qui ressortaient. Il a pas de racines britanniques. Qui s'en soucie de toute façon. - Faut bouffer qui pour avoir une bière dans c'bled perdu! - Provocation... et soif. Foutu désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Jason avait bien entendu son collègue, mais il n'avait quitté le toit du mobil home fermement ancré dans le sol que lorsque celui-ci était enfin arrivé à moins d'un mètre. Avec Gen, ils s'étaient installés dans ce petit complexe de caravanes, dans un coin reculé du Sanctuaire, le genre, près des forêts, où il y a un peu d'herbe. C'était ça ou rien, Jason avait été honnête, la sable, ça rentre partout, il veut bien du soleil, mais même en Californie, malgré les tempêtes et secousses, il avait eu des palmiers, alors...

Les autres mobil home étaient vides, le terrain était passablement abandonné aussi. Un monticule de petites maisons de fortune mangées par la rouille. Du moins, celles en hauteur. Il y en avait une avec une petite chaise en plastique brulée par la chaleur et dont un des pieds avait fondu sous le coup d'une canicule passée, ainsi offerte au soleil. Jason et Gen avaient récupéré celles du rez-du-chaussée, s'offrant un ersatz de duplex avec deux mobil home l'un sur l'autre, légèrement en décalé.

En fait, on aurait pu appeler cet endroit... Le Puzzle.

Ainsi disposée en demi cercle - pas très rond mais tout de même - Jason avait réhabilité ce qu'il restait d'un petit jardin : de l'herbe sèche autour d'un petit chemin de terre brûlée, le tout bordé de cailloux. De là à le cultiver, il n'y avait pas loin. Mais pour l'heure, il s'évertuait à réparer le trou du toit dans s'invitait une grosse chaleur sans gêne.

Il pencha la tête pour voir Samaël avant de hausser les sourcils.

"Il fut un temps, alors que je n'étais encore qu'un jeune Négatif naïf... Ma maman m'a appris un mot magique. Et il l'était vraiment. Grâce à lui, j'ai pu avoir presque tout ce que je voulais ! C'était... 'S'il te plaît !'"

Un sourire mangea son visage et Jason se redressa avant de sauter du toit pour se retrouver face à son comparse.

"J'imagine que ça remonte trop loin pour toi, c'est ça ?"

Il y avait trop de filles à Liberation. Aujourd'hui, Samaël était le seul homme à bord avec Jason. Garantie sur mesure : de quoi resserrer des liens. Sans se départir de son sourire malicieux, Jason invita Samaël à entrer dans sa nouvelle casa, dans laquelle un ventilateur old school des années 20 trônait, actif à en perdre ses pales. Il ouvrit les bras pour désigner le mobil homme intérieur tout en longueur au fond duquel une échelle donnait sur le niveau supérieur.

"Mi casa e su casa ! Celle de Gen est à côté mais elles communiquent quand même."

Il s'approcha alors d'une natte au sol au milieu de la maisonnée et se pencha pour la soulever, révélant une trappe dont il attrapa la poignée.

"Mon boss m'a donné deux semaines de vacances. Je ne pensais pas qu'il dirait oui, mais..." Il ouvrit la trappe. "...Ca nous a permis de travailler sur l'Arsenal."

Jason se redressa et invita Samaël à regarder à l'intérieur. Une jolie cave creusée dans le fond de terre avec des néons - oui oui - et toutes leurs armes et autres accessoires de mode derrière des grilles ouvragées.

"Un abri anti-atomique, dis-donc. Il a fallu réinstaller l'électricité, mais c'est pour ça qu'on a choisi cet endroit. Avec Gen, on pense qu'il y a du Clandestin par ici, mais c'est abandonné depuis trop longtemps pour le savoir et de toute façon... On s'en fiche, pas vrai ? Le principal, c'est qu'on ait trouvé ça."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Un sourire illumina le visage de Samaël lorsque Jason se montra et ils échangèrent un regard complice, comme dans les séries américaines de l'ancien temps. Vous y croyez? Bande de naïfs. A la réponse de Jason, Sam avait juste innocemment haussé les épaules. - Moi on me fait payer une taxe à chaque fois que je le dis alors tu sais... - Sourire, marche, bref Sam traversa la petite distance jusqu'à rejoindre Jason. Ils entrèrent à l'intérieur, joie pour les yeux de Samaël qui s’acclimatait doucement à la luminosité plus faible. - Mais c'est magnifique! - Oui, il avait bien fallu revoir ses standards depuis qu'il avait déménagé dans sa grotte. Cela dit c'était plutôt cosy, donc son commentaire n'était pas si exagéré. Les bras croisés dans le dos comme un vieux qui observe, Sam suivi Jason jusqu'à la trappe vers le monde des licornes explosives et jeta un œil par dessus l'ouverture. - Oooh, très joli. - Délaissant sa posture, il descendit les quelques marches de l'escaliers raide comme sa b...allustrade et s'avança de quelques pas dans l'abri souterrain. - C'est vachement bien comme ça... Oh putin qu'il fait bon en bas. - J'ai dis foutu désert? La chaleur, c'était pas son truc.

Pour autant il remonta. - A moins que les clandestins ils aient une bombe, je pense qu'on risque rien. - Se sortant de l'ouverture dans le sol, Sam fit quelques pas jusqu'à l'une des fenêtres et observa le petit jardin. - Au moins ici y'a du vert. - Et puis il se retourna avant de faire un signe de tête vers le haut. - Un soucis avec le plafond?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
"Ouais, j'y ai des araignées."

De l'humour. A n'en point douter ! Jason regarda Samaël ressortir, un sourire aux lèvres. Oui, le seul autre homme de Liberation et Jason se sentait bien plus à l'aise. Il balaya l'air d'une main.

"Je m'en occuperai plus tard, ce n'est pas comme s'il allait pleuvoir dans la minute."

Le genre de choses qu'il faut dire si on veut voir pleuvoir dans la minute, oui. S'il avait chaud, Jason montra le mini fridge à Samaël pour qu'il se serve. Jason, c'était un peu... L'homme à tout faire, la femme de ménage, le chef cuisinier, le sniper d'élite, l'oreiller de ces dames et le bon vivant, tout ça à la fois. Quand on apprenait à le connaître, tout du moins. Et en joignant ses mains, il inspira profondément.

"Bien, je vais être honnête... Il y a quelques temps, je suis allé dans un de ces bars de la Ville Basse qui fait du combat clandestin, recommandé par notre amie la brute de la Waleman, je ne sais pas si tu te souviens d'elle. Et... Par une force inconnue, je n'ai pas pris part au ring. C'était nul comme idée, je sais, je m'en suis rendu compte avant de faire n'importe quoi, c'est juste que... La CIA m'a donné de solides compétences, mais j'aimerais m'améliorer, ne serait-ce qu'en corps à corps. Ce n'est pas comme si on avait souvent besoin d'un tireur à distance et puis ce n'est pas parce qu'on a plus le Saloon qu'on ne peut plus s'entraîner."

Il désigna le jardin avec un demi sourire.

"Précisément où je voulais en venir. Je me suis dit que peut-être, tu pourrais m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Non c'est sûr même. De toute façon il pleut jamais par ici. - Avait-il dit tout en suivant les indications de Jason pour se diriger vers le petit frigo. Aussitôt ouvert, aussitôt repéré, Sam attrapa une bière, petite bouteille sombre contenant ce liquide si désaltérant. - T'en veux une? ... Si, t'en veux une. - C'était trop tard de toute façon, il avait déjà refermé la porte du frigo et tenait de bouteilles à la main et tout en écoutant Jason parler il décapsula les dites bouteilles à l'aide de la magie miraculeuse du décapsuleur sacré. Une demande d'entrainement, comme c'était étonnant. Si si.

Sam regarda Jason avant d'approcher et de lui tendre l'une des bières. Il garda le silence quelques secondes. Jason était bien entraîné, pas faible du tout, et demande de l'aide pour s'améliorer était une preuve d’intelligence au contraire, pour autant il ne s'était pas attendu à ce qu'il le lui demande, à lui. Buvant une gorgée qui régala sa gorge sèche, il lui sourit. - Oui bien sûr, avec plaisir. La CIA a un bon programme de formation c'est sûr mais ils ont tendance à se disperser. - Après tout il avait éprouvé cette formation en l'enseignant, enfin en partie. Posant un instant la bouteille avant de la reprendre, Sam retira sa veste en cuir et la plia négligemment sur une chaise. T-shirt gris clair léger et col en v, simple, efficace et bien plus pratique que d'être enserré dans du cuir pour ce qui suivrait. Il s'approcha de la porte. - Et puis tu sais, Lisbet, faut pas trop l'écouter... Enfin si tu veux mon avis faut l'éviter ou mieux, la foutre au fond d'un trou. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. - Il l'aimait pas, c'était pas un secret. Pour l'heure Sam retourna dehors, appréciant déjà la disparition du soleil. Doucement mais sûrement la chaleur tombait et la luminosité extérieure était bien plus agréable. Il fit quelques pas. - Il est cool ce petit jardinet. Tu te découvres une main verte insoupçonnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Jason sourit doucement.

"Je n'étais pas agent de terrain, surtout, ce n'était pas ma force. Et quand je le suis devenu, je me suis révélé bien meilleur aux armes !"

Jason ouvrit sa bière et en but quelques gorgées avant de le suivre dehors. Il le dévisagea avec curiosité. Il avait revu Lisbet, plusieurs fois et avait même dû, par deux fois, la repousser car ses avances étaient, selon lui, bien trop insistées pour cet âme sauvage qu'il représentait.

"Lisbet ? Tu connais son prénom ?"

Il lui sembla passablement improbable qu'elle lui ait donné, mais de là à ce qu'il s'en souvienne si bien... Jason haussa les épaules. Après tout, pourquoi pas ?

"Je ne compte pas la revoir, je me heurte simplement assez souvent à elle, je crois qu'elle vit pas loin du travail. Ca, ou bien elle me poursuit. Je ne suis pas des lus discrets avec mon Hummer, d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pris un truc plus petit et je laisse le Hummer à la gare routière à la sortie du Shuttle. Mais elle y va toute seule au fond du trou. Je crois qu'elle est un peu maso, aussi."

Jason pouffa de rire en reportant sa bière à ses lèvres, puis il étudia le jardinet.

"Une main verte, peut-être pas ! Mais au moins, on sait ce qu'on va manger et d'où ça vient ! J'ai jamais trop compris. Tu étais de la CIA ou du MSS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Ouais, une rencontre fortuite et déplaisante, je l'ai appris à ce moment-là. Jsais pas si elle est maso mais y'a forcément un truc qui cloche. Peut être un trans, va savoir... - Avait-il dit l'air pensif. Pour autant, ne pas la revoir était une bonne idée. Et puis Jason enchaîna du jardinage à une question totalement imprévue. C'est vrai que Sam ne parlait jamais de lui ou restait très vague sur son passé, volontairement, et ça l'arrangeait. Moins il en disait, moins il était embêté, mais il pouvait comprendre que les autres se posent certaines questions quoi qu'il ne soit pas le centre de l'attention, ça non plus il n'aimait pas de toute façon. Pour l'heure il fixa Jason en croisant les bras, sa bouteille toujours à la main. Pas de secret au sein de Libération, c'était le mot d'ordre, mot d'ordre qu'il ne suivrait qu'avec parcimonie. Pour autant, sa réponse était personnelle plus que forcée par une quelconque directive. - Quand on aime on ne compte pas, c'est pas ça? Pourquoi faudrait-il choisir. - Sam sourit avant de faire deux pas pour rien.

En dire plus? Ne pas en dire plus? C'était de l'ordre du détail à l'échelle de toute façon. - J'ai été de la CIA, j'ai été du MSS. Je bouffe à tout les râteliers mais comme tu t'en doutes c'est avec la CIA que j'ai eu quelques soucis. - Ça c'était une chose qu'il avait déjà dite au groupe, que la CIA était après lui. Il n'avait pas expliqué pourquoi cependant, mais il les avait prévenu, c'était le minimum. Ils étaient tous plus ou moins dans ce cas-là, recherchés, pour des raisons qui leur étaient propres. Sam n'avait pas besoin de savoir alors il assumait le fait que les autres non plus. - Et toi alors? Pas d'infidélités à l'Agence?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Jason secoua doucement la tête.

"Non, je ne m'en doutais pas. Je n'étais même pas sûr qu'on puisse être des deux agences comme ça. Et le Mossad, le KGB aussi ?"

C'était plus de l'ordre de la question malicieuse que de la réelle interrogation. Quelles agences cherchaient aussi à mettre la main sur des Candidats, de nos jours ? Il ouvrit les bras. Après tout, quand on voyait Liberation, la CIA ou le MSS... C'était à peu de choses près la même rengaine ! Mais sa propre question fit réfléchir Jason. Il perdit son regard dans le vague en se repassant sa fuite des locaux de la CIA. Avait-il fait des infidélités ? A l'Agence, non... Mais il n'était pas non plus sorti par la grande porte.

"MMhh... Non. Je crois que l'Agence, ça me suffisait déjà. Et puis, comme tu t'en doutes, je suis quelqu'un d'assez fidèle à ma conviction."

Il sourit à nouveau en faisant plutôt référence à Abel qu'à Liberation même. Pour autant, sa réponse fut marquée d'une certaine pointe d'ironie causée par les derniers événements. Quant aux secrets, de la manière dont Jason le voyait, ce n'était pas tant de tout se dire, que de ne pas se cacher d'informations importantes concernant tout le groupe. Le passé, par exemple, peut être allégé dans les révélations. Jason n'était pas non plus homme à se confesser entièrement. Il avait appris, un peu de la manière forte, que trop en savoir était dangereux et pouvait causer des pertes.

Il posa sa bière sur une chaise en plastique dont un bout de pied mangé par les insectes la faisait pencher légèrement sur le côté.

"En tout cas, je n'ai pas reçu l'entraînement complet d'un agent de terrain, ni la totale expérience. J'aime bien m'entraîner pour ne rien perdre du peu que j'ai appris. Jericho n'est plus là pour taper quelques échanges, Abel fait cavalier seul et Levi est le nouveau Jason, donc... Il me reste que toi. Et moi. Je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour discuter un peu. J'ai pas été tendre avec toi non plus. Je voulais pas remettre ton appartenance à Liberation en cause."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


J'ai jamais fait le Mossad tiens... - Avait-il dit l'air pensif. Aucun commentaire sur le KGB, ça voulait dire ce que ça voulait dire. Il était passé par les trois organisations. Comment, pourquoi, c'était un peu le flou, mais à l'époque il ne posait pas de questions, c'était venu plus tard, trop tard. Sam acquiesça à la pointe d'ironie, il avait compris la référence et n'en pensait pas moins. Puis le retour à la conversation fit tiquer Sam alors qu'il buvait une nouvelle gorgée. Avec sa descente, ces bouteilles étaient vraiment courtes. - On va arranger ça.

Sam posa sa bouteille presque vide lui aussi et fit craquer son dos en repoussant ses épaules en arrières. - C'est sûr, sur le moment j'ai accusé le coup, mais t'étais pas dans le faux. Je vous ai rejoins un peu par la porte de derrière. Abel m'a imposé et on a jamais vraiment parlé de toute ça au sein du groupe. - Et c'était pas faux. Son recrutement c'était fait isolément dans le désert, un face à face simple avec un observateur dans un coin. Au final il avait juste débarqué comme ça, il pouvait comprendre. - Mais je t'en veux pas. Le groupe allait mal et des choses devaient être dites. Ça devait être l'une d'elle je suppose. Et puis honnêtement, l'ambiance de la conversation aidait pas au calme et à la retenue. - Sam sourit finalement. - Mais du coup ouais, t'es coincé avec moi. Pas d'chance hein! - Avait-il dit dans un rire en écartant les bras pour se montrer tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Jason sourit et secoua la tête.

"Ouais et ben disons que c'est toujours mieux que rien..."

Bien qu'il n'ait rien contre Levi, celui-ci le mettait mal à l'aise en étant bien trop à l'aise. Il n'aimait pas se sentir confortablement installé à côté de ce fraîchement intégré, ça lui donnait ce sentiment de... Trahison envers Jericho.

Il se mit en place et attendit de voir comment Samaël opérait.

"Le seul souci, c'est que je n'étais pas vraiment agent première ligne et que je n'ai pas fini mon entraînement... En entier, on va dire. Je suis parti avant. Du coup, je suis très bon en esquive, mais moins en attaque. Je me suis dit que si je m'exerçais avec quelqu'un, sans me contenter d'un sac de farine, je pourrai mieux rabaisser le caquet de cette succube."

Au bout d'un moment, il se redressa, le souffle un peu court.

"Je ne sais pas ce qu'elle ne comprend pas dans 'Je ne suis pas intéressé', mais de là à croire que je suis gay !"

Il grimaça légèrement en fronçant les sourcils.

"Est-ce que c'est l'image que je renvoie réellement ? Parce que si c'est pour ça que tu retiens tes coups, il ne faut vraiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


C'est sûr que les sacs de farine ça a pas beaucoup de répondant, et puis t'en fous partout, c'est super chiant à nettoyer. Avec l'eau ça fait des grumeaux et tout... Enfin bref. - Sam observa Jason se mettre en position. Était-il prêt? Un assaillant ennemi n'attendrait pas de savoir ça, aussi par courtoisie seulement il lui lança un regard pour le prévenir et aussitôt fait, il passa à l'offensive. Les poings serrés, adoptant les techniques relativement habituelles du boxeur, Sam releva sa garde et envoya un direct du droit rapide que Jason dévia vers l'extérieur de sa main gauche tout en reculant d'un pas. Pas dérangé le moins du monde Sam enchaîna, délaissant le boxeur, pivotant sur lui-même dans la continuité de la déviation pour envoyer son bras gauche dans la mâchoire de Jay, utilisant la force de la rotation. Reprenant position sur ses pieds il se propulsa en avant, à nouveau son poing droit fila mais cette fois Jason ne dévia pas vers l'extérieur mais vers le haut, déstabilisant la posture de Sam qui ne senti venir que trop tard le poing droit du black heurtant sa mâchoire en un uppercut bien coordonné mais imprécis. Sam fit immédiatement un pas en arrière, appelant à un temps mort tout en massant son menton endolori.

La respiration rapide, Sam souriait. Jason était meilleur en esquive qu'en attaque, il l'avait dit, il l'avait prouvé. Même s'il savait se défendre, son coup était relativement imprécis et même s'il portait, il faisait moins de dégât. La posture offensive de Sam avait éprouvé, avec succès, les compétences de défenses de Jason, c'était un fait. Il aurait quand même un bleu pendant quelques jours. - Par réflexe je t'aurais dit de la laisser croire ça mais je me demande si elle serait pas capable de te demander un plan à trois avec ton mec... - Retenir ses coups? Oui, il le faisait probablement. Ce n'était qu'un premier échange, un échauffement, quoi qu'un peu plus à l'évidence. Mais c'était clairement pas à cause de son orientation sexuelle supposée par une obsédée du slip. - Te bile pas pour ça. L'image que tu renvois va très bien, qu'elle quelle soit. Qui plus est, tant que toi t'es bien avec toi même, tu t'en tape de ce que les autres peuvent bien penser, surtout elle. Je suis gentil parce qu'on démarre, mais je peux être vilain si tu veux. - Sam tiqua sur sa dernière phrase. Ça lui apprendrait à parler trop vite. Du coup, il surenchérit. - Il nous faudra juste un mot de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Les yeux ronds, Jason acquiesça.

"Un plan à trois et plus encore, si tu avais vu ce que j'ai vu."

Loin d'avoir été choqué, il fallut lui reconnaître un certain désappointement.

"J'ai eu peur qu'elles me filent des coups de crocs !"

Quoiqu'il en soit, les mots de Samaël eurent leur effet. Le côté tolérance de son coéquipier ne lui serait jamais venu à l'idée, d'ailleurs. Il cligna des yeux, légèrement surpris et étonné, mais il ne releva et se contenta de hausser les épaules avec un sourire.

"Je me sens très bien, en effet. Je n'ai jamais eu de problème avec moi-même. Enfant, adolescent, adulte... Du moment que je suis libre d'être ce que je suis."

Alors que Samaël revenait à leur entraînement, Jason se remit à nouveau en position en levant les points.

"Qu'est-ce que tu penses de... 'Aie, ma jambe, ma jambe !' ?" (©Buffy contre les Vampires)


Et il lui adressa un immense sourire. Lentement, Jason sentit le vent dans une de ses oreilles, la surdité s'imposant doucement à lui comme une caresse prometteuse. Dans le dos de Samaël, un petit brouillard opaque faisait son office en se rapprochant, coupant le son jusqu'à l'oreille correspondante pour déstabiliser son équilibre. Suffisamment pour lui donner de l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Sam sourit à la réponse de Jason mais bien vite son sourire s'effaça. Son oreille gauche perdit toutes sensibilités auditive et aussitôt l'environnement de Sam sembla perdre de sa normalité. Il porta immédiatement sa main à son oreille mais il ne perçu aucun son de frottement. Rapidement sa perception de l'espace se troubla et son pas devint incertain. Il n'était pas empoisonné, c'était bien plus subtil que ça, et lorsque Sam bougea un peu, non sans maladresse, il constata l'apparition du gaz derrière lui. Déséquilibré, il posa son regard sur Jason qui ne semblait pas plus dérangé que ça et en fait il comprit bien vite ce qui se passait, encore que la surprise lui donna du retard, le retard nécessaire pour que Jason prenne l'avantage.

La tendance s'inversa et Jason passa à l'offensive. Le handicap de Sam le mettait en mauvaise posture alors que les coups de Jay toujours aussi imprécis devenaient de fait bien plus efficaces. Sam bataillait pour les parer, ses bras se retrouvant bien souvent à côté de ce qu'il voulait, comme si son corps était décalé par rapport à sa pensée. Subissant sans pouvoir y faire grand chose les attaques de Jason, Sam abdiqua et figea le temps. Il avait essayé de se remettre, de reprendre le dessus malgré son oreille manquante, mais clairement il n'avait pas pu. Il faut dire qu'il n'était pas sourd, il n'avait jamais eu ce soucis et n'avait jamais été entraîné à gérer son équilibre dans ce genre de situation. Qui y penserait après tout. Le silence s'abatis sur le monde et son oreille reprit vie. Il pouvait s'entendre et son regard fixait Jason alors qu'il reprenait sa respiration. Les mains appuyées sur ses cuisses, il respirait rapidement et la récupération totale de son ouïe lui faisait prendre conscience que ne pas l'avoir lui manquerait atrocement. Il fit quelques pas et se retrouva dans le dos de Jason et c'est seulement après avoir eu le temps de reprendre ses esprits qu'il relança le temps.

Aussitôt fait, il envoya sa main taper l'arrière du crâne du black. - Oh le petit tricheur! - En situation réelle c'est sûr, chaque atout était utilisable, mais là c'était pas prévu au programme, du moins on l'avait pas prévenu. - Il me semblait qu'on travaillait le corps à corps, pas le corps à corps +1. T'aurais pu prévenir. - Sam massait son oreille. Elle n'avait rien, elle ne faisait pas mal, c'était juste pour apprécier le son du frottement. - J'ai l'habitude du silence total mais c'est vrai que je m'entend quand même moi-même... C'est vachement déroutant ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
"Je n'ai jamais parlé de ne pas utiliser Yu."

Le sourire que Jason affichait n'avait pas de prix. Y aurait-il un homme taquin derrière ces traits imperturbables ? Quant à lui, Jason n'était jamais déstabilisé par son pouvoir. D'abord parce qu'il en était la cause, mais aussi parce qu'il était né ainsi.

"Ne te vexe pas, Sam, mais il faut bien que quelqu'un soit capable de te déstabiliser. De mémoire, je ne t'ai jamais vu ébranlé ! Ton égo s'en remettra."

Il se redressa comme si pour lui, il ne s'était rien passé et agita brièvement son t-shirt pour y faire circuler de l'air.

"Mon pouvoir à la CIA m'a donné deux atouts majeurs : je possède un excellent équilibre qui me rend naturellement bon au combat, sans être un expert, je me défendais plutôt pas mal, même face aux plus grands que moi. Mais aussi, cet équilibre fait de moi quelqu'un de stable. Pratique pour un sniper. Mon pouvoir n'absorbe pas uniquement les sons, il dérègle l'oreille interne de ce même fait, ce qui te provoque ce déséquilibre et me donne l'avantage. Moi, je suis né comme ça, j'ai dû apprendre l'effet inverse, c'est le bruit qui me déséquilibre. Mais ça vient avec l'entraînement. Si tu m'apprends plus de trucs au corps à corps, peut-être même à mieux percevoir ton pouvoir avant qu'il agisse pour anticiper où tu vas réapparaître, je peux t'appendre à mieux gérer ton équilibre. J'avais un claustrophobe avec moi une fois, ça lui a bien servi. Certaines simulations étaient... Très réelles."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Mon ego va très bien merci, c'est mon oreille qui râle! - Avait-il dit un sourire. Il n'avait pas d’ego en entrainement, pas avec Jason, pas avec Libération. L'ego n'existe que lorsqu'on considère quelqu'un comme inférieur et qu'il nous surprend, Sam n'était pas de ce genre là. Sa fierté masculine mal placée éventuellement... Mais laissons là où elle est celle-là. - Rester de marbre c'est une question de contrôle et surtout une habitude. Laisser transparaître ses émotions et ses réactions est une chose qu'on peut utiliser contre toi. L'idée c'est que même si je suis complètement décontenancé, personne ne doit pouvoir le voir. - Pokerface, au sens survie du terme. Combien de personne avait-il pu contrer d'une façon ou d'une autre simplement en ayant pu lire dans leurs yeux la peur, la surprise ou même la détermination. Il ne prétendait pas être capable de déceler la moindre pensée d'une personne en lisant son visage mais c'était une compétence bien utile qu'il ne cessait de vouloir perfectionner.

Sam faisait quelques pas, contournant Jason sans vraiment s'en rendre compte, tout en l'écoutant raconter. - C'est sûr que ça te donne un avantage certain en terme d'esquive. Est-ce que tu coupes le son lorsque tu combat? Tu peux faire ça sans activer le gaz? - Sam était curieux, surtout au sujet des pouvoirs, et la proposition de Jason était alléchante mais elles étaient aussi difficilement gérable. - Mon pouvoir... De base si tu n'es pas un Slider tu ne peux pas le sentir, pas comme eux. Et même un Slider en fait, il ne sentirait que trop tard que j'ai fais quelque chose parce que mon pouvoir me permet de passer entre les mailles du filet. - Du temps, le filet du temps. A la fin de la phrase, et de façon tout à fait normale si bien que la phrase est cohérente, Sam avait utilisé une métaphore. Pourquoi? Parce qu'il s'était rendu compte de ce qu'il disait, qu'il expliquait son pouvoir, et c'est quelque chose qu'il ne faisait jamais. Pourquoi le faisait-il maintenant? En réponse aux explication de Jason? Devait-il bafouer l'une de ses règles d'or? - Du coup tu peux pas savoir quand je vais l'utiliser et où je vais me trouver ensuite. En revanche tu peux deviner des choses, pas au sujet de mon pouvoir, mais au sujet de pourquoi je m'en sers. Ça peut te donner une indication... Mais bon sans savoir quand je l'active, c'est pas très utile. Tu passes moins de temps à me chercher du regard après que j'ai disparu je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Jason secoua la tête en suivant Samaël du regard.

"Non. Ce brouillard, c'est mon pouvoir, ce n'est pas moi, c'est lui qui absorbe les sons. Ca me rend sourd également, au passage. Pendant un combat, ça ne me sert à rien, c'est surtout quand j'ai besoin de me concentrer, ou pour destabiliser un adversaire. Ca marche bien quand celui-ci n'est pas habitué ou pas entraîner à évoluer dans un monde de sourds."

Même légèrement déçu, Jason écouta Samaël. C'était un peu ce qui lui manquait, de l'anticipation. Mais aussi, il était le premier Slider qu'il rencontrait et ça, ça le rendait quelque peu curieux. Jason haussa les épaules.

"Tu t'en sers pour... Esquiver ? Empêcher des trucs d'arriver ?" Il grimaça légèrement. C'était ça qu'Abel n'appréciait pas : qu'on joue avec le destin. Alors il se risqua. "Après les émeutes, tu te souviens, Abel a manqué de péter un plomb quand tu as dit connaître un autre Slider capable de changer les choses. Tu t'en sers pour ça, toi aussi ?"

C'était intéressant et à la fois dangereux, Jason n'était pas certain de savoir comment se positionner face à un tel pouvoir. Lui rendait juste les gens sourds. Il se demandait souvent ce qu'il ferait s'il était un Slider. Une voix lointaine lui dit qu'il serait revenu empêcher la mort de Jericho. Une autre lui criait que la vie, c'était la vie et le destin aussi. Dans sa pléiade de leçons sur le bien et le mal, celle-ci serait probablement l'une des rares qu'il faudrait lui enseigner car il n'était franchement pas certain de prendre les bonnes décisions au bon moment. Une question de morale, très sûrement, et propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Sam assimila les informations concernant le pouvoir de Jason. Il n'enregistrait pas ça pour des raisons stratégiques, non, mais plus par passion. Le gaz était le pouvoir et sans lui, pas d'effet. Ça restait un pouvoir fascinant aux effets qui pourraient un jour se diversifier. Pour le moment il pouvait rendre sourd mais peut être plus tard serait-il capable d'étendre l'action à d'autres sens? Déjà que le brouillard en lui même créait une gène au niveau de la vue... Ou alors peut être que c'était vraiment ciblé sur la surdité? Des questions dont il faudrait attendre les réponses, attendre que le don de Jason évolue. Et puis le black reprit son questionnement sur son pouvoir et Sam sourit. Il se souvenait parfaitement de ce moment où Abel avait perdu son sang froid lorsqu'il avait évoqué le recours à un Slider qui voyageait dans le temps, Maddi en l’occurrence, mais son identité n'était pas pertinente. - Ce jour-là Abel n'était pas vraiment au mieux de sa forme de toute façon... - Mais trêve de plaisanteries.

Le slider que j'ai mentionné après les émeutes est capable de voyager dans le temps, et là se trouve la différence. Un voyageur du temps peut vivre une expérience et revenir en arrière pour la modifier en sachant ce qui va se passer et de fait réécrire l'histoire selon sa propre volonté. C'est une chose qu'il ne faut pas prendre avec des pincettes. Tu connais la théorie de l'effet papillon. Elle est visible pour n'importe qui et n'importe quelle action, c'est aussi valable pour un voyageur, à part qu'en modifiant l'histoire, il génère une nouvelle réalité dans laquelle il va irrémédiablement être inclue. - Sam reprit sa respiration. Expliquer ce genre de chose pouvait-être un peu délicat. - Mon pouvoir ne me permet pas de changer ce qui est arrivé. - Sam se rapprocha de Jason, ramassa une pierre de la taille d'une balle de tennis et posa sa main sur l'épaule du black avant de lancer la pierre et aussitôt fait, il figea le temps. Le silence tomba une nouvelle fois, la pierre bloquée en l'air dans sa projection, mais cette fois Jason n'était pas figé. - Mon pouvoir me permet seulement de changer ce qui arrive. - Lâchant Jason, il avança vers la pierre. - Je ne peux pas éviter que cette pierre ne soit lancée par exemple, c'est trop tard pour ça. En revanche, je peux éviter qu'elle atteigne sa cible. - Sam attrapa la pierre dans sa main et la reposa par terre, comme si elle n'avait été en l'air jusque là qu'à l'attendre.

Aussitôt le temps reprit son court et le son du désert leur parvins à nouveau. Sam se redressa et se retourna vers Jason. - Pour ce qui est du combat au corps à corps, si ton pouvoir te donne l'avantage de la concentration et de l'équilibre, le miens me donne la possibilité de gagner en vitesse sur toi si je flashe, fige et défige, rapidement entre deux mouvements. Le temps que tu tendes ton bras j'aurais déjà entamé le mouvement pour le dévier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Jason écouta attentivement en jouant avec l'étiquette de sa bière. Il semblait réellement intéressé et loin d'un juge. Assez curieux de nature, il n'osait que rarement poser des questions, pour autant, il en avait la tête pleine. Il acquiesça, mais se demanda sincèrement comment il réagirait face à un tel pouvoir. Il aurait très probablement empêché la mort de Jericho, cela ne faisait aucun doute, mais aurait-il modifié son propre destin ? Il baissa les yeux un instant sur le goulot de sa bouteille. Aujourd'hui, il songea qu'il aurait bien modifié l'histoire en empêchant la mort de Garin. S'il avait pu empêcher Abel, les choses auraient pu être mieux, non ? C'était un pouvoir dangereux que seul un dieu devait posséder. Cela faisait-il de ce Slider - ou même de Samaël - un dieu ? Sa foi en fut toute chamboulée...

Il releva la tête lorsque la plupart des sons firent silence, ce qui le percuta de plein fouet. Il regarda autour de lui et eut la même impression désagréable d'un entre-deux-mondes comme la foi où ils avaient déjoué la cargaison de Lisbet. Il aimait le bruit ou pas de bruit du tout, mais il n'aimait pas savoir qu'il n'y avait rien, tout en pouvant encore entendre. C'était perturbant, pour lui, du coup.

"Il me faut donc renforcer ma rapidité et mon agilité."

Deux qualités qu'il possédait déjà, toutefois. Il n'en dit rien, mais il se sentit quelque peu vulnérable face à Samaël. Et il avait horreur d'exposer ses faiblesses. Maintenant qu'ils avaient un Slider, Liberation aurait bien volontiers pu se payer un vrai Cyber. Marlene était douée, mais face à un autre Cyber, elle ne pourrait rien.

"Je n'avais jamais vu Abel s'énerver aussi vite simplement à l'idée qu'on connaisse un Candidat avec des pouvoirs de Slider. Une idée à ton avis ? Pas que ça change grand chose, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Sam esquissa un sourire lorsque Jason évoqua ce qu'il devait améliorer. Oui, c'était jamais trop de toute façon, mais contre lui ça n'était utile que s'il faisait ça. Et puis il enchaîna sur son questionnement au sujet d'Abel et Sam croisa les bras. - Je sais pas. Abel est pas du genre à raconter ce qu'il a en tête ni à le laisser supposer... Je suppose qu'on a ça en commun. C'est vrai qu'un tel pouvoir peut vite monter à la tête. Il a pu rencontrer un Slider qui se prenait un peu trop pour Dieu, ou alors il a pu faire les frais d'un tel pouvoir, ça se peut aussi. - Il marqua une pause, levant le regard vers le ciel presque noir désormais avant de le redescendre en soupirant. - Ou alors il a tout simplement peur. Après tout si je l'avais, je pourrais d'un claquement de doigt remonter le temps et éviter sa naissance et personne n'en saurait jamais rien. C'est quand même énorme. Ou peut être les trois mais alors c'est pas le Slider que je connais. - Si c'était Maddi il l'aurait su, ou alors elle cache bien son jeu, ou alors elle est bipolaire et il l'a vu que les bons jours et en fait les mauvais jours elle est comme l'autre trop maquillés de l'univers parallèle. Encore que celle-là n'agit pas plus comme un Dieu qu'elle alors bon, une autre. Dans l'infinité des univers il devait bien y en avoir une qui pétait plus haut que son fessier.

Sam posa sa main sur sa mâchoire, ça chauffait quand même. Joignant l'utile à l'agréable, Sam leva un regard vers Jason. - Pour revenir à ce qu'on disait, la vitesse c'est bien, mais en ce qui concerne mon pouvoir c'est plus le temps de réaction qu'il faut améliorer. Notre cerveau a besoin d'une petite seconde pour nous faire réagir. Une seconde c'est court et long à la fois... - Sam flasha et disparu de sa position pour réapparaître un mètre sur sa gauche, un sachet de glace posé sur la mâchoire et une bouteille de bière dans l'autre main. - C'est cette seconde là que tu dois améliorer pour réagir plus vite à ce genre de désagrément. - L'air de rien, Sam compressait la glace sur sa face et observa Jason avant de rajouter. - Oui, je souffre, et alors! - Rien qu'une poche de glace et une bière ne puisse soigner. D'ailleurs Sam avait posé une bouteille pleine pour Jason sur l'une des chaises bouffées par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
Abel avoir peur ? D'un Slider ? Jason fronça les sourcils et enregistra les données. Samaël en connaissait un, était-ce aussi le cas d'Abel ? Ce n'était pas spécialement important en soi, mais Jason n'avait jamais vu Abel s'énerver aussi vivement et sans raison apparente, à part contre Samaël ce jour-là, ce qui l'avait intrigué, plus par le comportement que par la raison du comportement. Il rangea tout ça dans un coin de sa tête. Il ne connaissait pas bien Samaël mais il le voyait mal faire des plans comme celui-ci pour réduire Liberation à néant sans Abel. Encore que, après tout, pourquoi pas. Il ne connaissait pas bien Sam non plus... De là à soupçonner tout son entourage, Jason n'était pas parano.

Il sursauta en l'entendant subitement d'ailleurs alors que jusque là, il lui faisait face. Jason avait l'oreille sensible depuis qu'il avait entendu pour la première fois. Une expérience qu'il n'espérait jamais revivre, d'ailleurs. Il se retourna et soupira.

"Arrête de jouer à ça, c'est flippant, tu sais !"

Et puis il se mit à rire à sa remarque.

"Oui, il fait chaud." Il prit la bière en remerciant Samaël. "J'ai du mal à m'y faire, aussi, mais je reconnais, c'est plutôt tranquille, par ici si on oublie les bandes de soulards qui font voler la poussière en passant à toutes berzingues avec leurs voitures à 4h du matin. Certains continuent de croire que l'endroit est inhabité, alors..."

Jason fronça les sourcils en entendant quelque chose au loin. C'était pas le tout d'avoir de l'ouïe tout à coup, grâce à une agence gouvernementale... C'était surtout qu'à présent, il en avait une au-delà de la moyenne. Il pouvait entendre un son incongru à plusieurs mètres. Kilomètres suivant la portée du vent, même. Son oreille tiqua et il tourna la tête pour essayer de mieux percevoir les sons inconnus qui sonnaient comme une alerte en lui. Il était plus à même de déceler ce qu'il ne connaissait pas. Et en parlant de soulards...

"Tu entends ?"

Jason reposa sa bière sur la chaise et fit quelques pas jusqu'à avoir une vue dégagée sur le Sanctuaire. Une voiture était en train de faire des ronds autour d'un jeune couple et une bande de lascars riaient à gorge déployée. La poussière générée par la voiture créait comme un petit cyclone de fumée vers le ciel ou une grosse goutte de sable s'écrasant dans l'océan désertique. Ils étaient bien à environ 500m de là.

[Bah pour quelqu'un qui savait pas quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Sam acquiesça à ce que disait Jason. C'est vrai que c'était un coin plutôt calme. En soit la chaleur le dérangeait toujours autant mais avec la nuit fraîchement tombée, la température baissait déjà et il respirait bien mieux. Il n'y aurait qu'à jeter quelques clous dans les environs pour que ces imbéciles bruyants ne reviennent plus. - « Tu entends ? » - Sam était entrain de boire une longue gorgée tel l'alcoolique qu'il pourrait être lorsque Jason avait changé d'attitude. Baissant la bouteille et le regard il l'observa tendre l'oreille, l'air quelque peu perplexe. D'ailleurs lorsqu'il se mit à marcher vers la bordure, un "Cherche mon Jason, cherche" lui brûla les lèvres mais aussitôt il comprit que ce n'était pas qu'une brise légère qui alertait les oreilles de Jay.

Gardant sa bière à la main il traversa la courte distance pour se mettre à côté de lui et suivre son regard. Une formation de sable s'étirait dans le ciel, prenant son origine d'un véhicule tournant en rond au sol. Plaçant sa main au dessus de ses yeux en guise de pare-soleil, Sam aiguisa sa vue et pu percevoir les deux silhouettes au centre du cercle, il n'entendait rien cependant et devrait s'en remettre à Jason pour ça. - C'est quoi ce bordel. - Les sourcils froncés, Sam serrait le goulot de sa bouteille entre ses doigts. L'ouïe de Jason était incroyable mais ce n'était pas le sujet ici et il tourna la tête vers lui. - Tu veux aller voir? - Au moindre mot de sa part il le suivrait, quitte à délaisser sa bière.

[C'est sur qu'à côté de moi.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
"Je ne sais pas pour toi, mais devenir Candidat a aiguisé mon flair du danger."

Il soupira. Voilà une part du Sanctuaire : tout le monde se croyait tout permis. En secouant la tête, Jason prit la marche. Il avait effectivement régulièrement des pressentiments. Cela n'avait rien à voir avec un quelconque pouvoir, il s'agissait plutôt d'une certaine paranoïa qui avait accru son sens de la méfiance. De plus, plutôt bon observateur en général, il analysait facilement une situation pour en déterminer son niveau de danger.

"Hey, ça vous embêterait de la mettre sous sourdine un peu ? J'ai un bébé qui n'arrive pas à dormir avec tout votre bordel."

Les quelques gars présents se retournèrent vers eux avec un sourire à la limite du carnassier. Ils étudièrent le bonhomme et son acolyte à côté et leur sourire devint d'autant plus grand. Jason porta son regard sur le jeune couple pris au piège par le drift circulaire de la voiture. Ils n'avaient l'air terrorisés ou fatigués, mais la fille, plus grande, tenait un jeune homme un peu plus petit contre elle, suivant la voiture des yeux. Jason pensa peut-être à une soeur et son frère. Même si elle n'était pas apeurée, elle ne semblait pas savoir quoi faire pour se débarrasser de ces malfrats. Jason les désigna du menton et le véhicule ralentit, les deux nouveaux attisant la curiosité du conducteur.

"Vous faites quoi, là ?"

"Pardon, Papa, mais je crois que ça ne vous regarde pas avec Maman. On va gérer et ensuite, on viendra prendre notre lait de poule !"

"Le lait de poule, c'est à Noël, sombre idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


Et bah à l'évidence Jason voulait aller voir et Sam le suivit, sa bouteille toujours à la main. Il n'allait certainement pas laisser son doux breuvage réchauffer à l'air libre du désert encore chaud. Clairement Jason avait senti quelque chose de pas net, de plus que ce qui était visible. Pour Sam c'était plus simple: le nouveau repaire de l'arsenal devait rester au calme, ces types étaient trop proches et en prime importunaient de malheureux gens, pour ce qu'il en savait à ce moment-là. Donc, il allait fourrer son nez là-dedans. Laissant parler Jason, non par choix, il constata le ralentissement du conducteur mais son attention fut rapidement happée par la réponse de l'un des types. Sam posa son regard sur lui. - Maman s'occupera de ton cas si son bébé dort pas de la nuit. - Cela dit c'était vrai, le lait de poule, c'était bien à noël. Imaginez en boire toute l'année... L'état.

Plus pour Jason que pour ces imbéciles, quoi qu'audible des plus proches, Sam prononça quelques mots. - Non mais c'est quoi ces jeunes, aucun respect quoi. - Papy Sam ressortait du fond du tiroir. Il revint aux deux âmes piégées au milieu du cercle de poussière. Deux options: le type qui leur avait répondu lui disait de s'arrêter ou alors il s'arrêtait de lui même. En soit il aurait pu s'en fiche mais ils étaient trop proche du Puzzle et les deux jeunes au milieu n'avaient pas l'air d'avoir mérité ça. Désignant l'ensemble du groupe du goulot de sa bouteille, Sam ajouta... - Allez jouer ailleurs. - Provocation? Peut être. N'était-ce pas la seule façon de parler à ce genre de type? Vu leurs regards et leurs sourires, les paroles sans hostilité n'étaient plus très nombreuses à être utilisables. Et puis faire un exemple ça fait jamais de mal, enfin à part à la victime de l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Jason Israel
Jason Israel
La voiture arrêta son manège et le jeune couple ne se sépara pas. Qui que furent Sam et Jason, c'était la première fois qu'on les voyait dans le coin. Le Sanctuaire, c'était assez grand et le "centre ville" était bien à deux ou trois kilomètres plus loin avec des habitations plus modernes, le souk, le marché... Tout le monde. Ici, c'était un peu la zone abandonnée, la zone de non droit dans la zone de non droit. Ils n'étaient pas les bienvenus.

Tout ce temps depuis le départ d'Abel, Jason avait senti quelque chose changer en lui, retrouvant trop facilement son rôle de modérateur, peu importe avec qui. Eve, Samaël, Gen, Marlene ou même Annie... Il n'avait parlé avec Libby qu'une fois. Ca n'avait pas duré très longtemps et ils avaient échangé plus de regards que de mots. Mais ça lui avait suffit à comprendre ce qu'elle attendait de lui et dont elle n'avait rien dit avant de partir.

"Ouais bah quoiqu'il arrive, on vous a pas sonnés les Captain America."

Jason n'était pas en terre conquise, ici et il n'avait pas de passport. Mais il eut un sentiment étrange de se trouver là, aux côtés de Sam, celui en qui il avait le moins confiance et se sentir bizarrement... Totalement à sa place. Qui que fut Jason au temps d'Abel, la frustration accumulée et la colère engendrée par la mort de Jericho n'avait toujours pas été évacuée. Il avait besoin de s'exprimer et Samaël sûrement de s'entraîner. Alors Jason donna le premier coup, engageant volontairement le combat.

D'abord, ils furent deux contre deux. Jason esquiva la réponse de son adversaire et le Candidat en profita pour y lancer son pied en travers de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Jason Israel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DECK Liberation' :
[Jason-Samaël] - New start, new trailer. Avatar_lux_check_marlene

--------------------------------

#2 'DECK Megalopolis' :
[Jason-Samaël] - New start, new trailer. Avatar_lux_check_lisbet
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël

New start, new trailer.
Feat. Jason Israel


C'était bien la première fois que Sam voyait Jason entrer dans la danse comme ça, aussi vite, en premier, donnant le rythme à la musique. Il faut dire que la réponse du gueux d'en face n'était pas faites pour apaiser les esprits et au final il avait eu ce qu'il souhaitait: l'opportunité d'imposer sa force sur deux papas poules. Il n'en aurait que l'opportunité. D'un autre côté c'était flatteur. Vous avez bien regardé Captain America? Celui qui jouait le personnage dans les films de son enfance? Ça s'appelle un compliment, même si vous étiez pas né à l'époque bande de gosses.

Enfin bref, assez rapidement les pions s'étaient mis en place et déjà Jason était confronté à deux adversaires. Sam quand à lui avait fait quelques pas en avant, laissant à son black un peu d'espace. Il se dirigeait vers le couple piégé au centre, quoi que plus si piégé que ça mais sa marche fut vite interrompue par deux intervenants. D'autres gueux. Cette histoire d'exemple par démonstration de force? Elle allait se réaliser et déjà Sam arborait ce regard concentré et imperturbable. Un type c'est facile, il peut le faire un riant. Deux types c'est facile, il ne faut juste pas oublier qu'ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t652-samael-observateur-shifter http://forum.childrenofluxaeterna.com/t657-samael http://ectraconcept.tumblr.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Samaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DECK Liberation' :
[Jason-Samaël] - New start, new trailer. Avatar_lux_check_jason

--------------------------------

#2 'DECK Megalopolis' :
[Jason-Samaël] - New start, new trailer. Avatar_lux_check_lexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jason-Samaël] - New start, new trailer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Lisbet/Jason/Samael] Cela devrait être simple non ?
» [Angie/Jason] One Year Later
» [CLOS] [Jason/Eve] Le Dernier Sacrifice
» [CLOS] [Jason/Angie] What would you like for breakfast ?
» [CLOS] [Lisbet/Jason] Off work we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: ZONES DE NON DROIT :: Le Sanctuaire-