2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Pour toi, Kyle mon chéri que j'aime déjà :lol!: )

*Qui c'est qui se balade dans la rue comme si de rien n'était, avec la tête bien haute et un regard décidé genre "Moi, recherchée par le gouvernement ? Vous devez faire fausse route" planté sur son visage ? Ouais, bingo... c'est Yuna qui a décidé de prendre l'air !*
*Grogne légèrement en se faisant percuter par un autre piéton, qui lui baragouine un maigre "excusez-moi" avant de (tenter de) poursuivre son chemin*
*Vive comme l'éclair, Yuna se retourne pour lui saisir le poignet fermement, le tordant un peu*

- MAIS AIE !

*Froidement*

- Donne.
- De quoi ?!
- Ce que t'as pris dans mon sac, tu me le rends. Illico.
- J'ai rien fait !

*Yuna roule les yeux, on est pas près de la lui faire, celle-là*

- Et moi je suis la première dame du pays.

*Malgré ses protestations, glisse sa main libre dans sa poche arrière... et, miracle de chez miracle, y récupère son portefeuille*
*Sourire narquois*

- Oh nom de Dieu, comment ça s'est retrouvé là ? Allez, dégage de ma vue.

*Lui lâche le poignet en le repoussant, rebalançant sa propriété dans le fond de son sac kaki super rapiécé qui a l'air d'avoir pas mal de vécu*
*Se détourne pour joindre sa destination Ultime, dont elle était très proche avant de se faire pick-pocketer par un parfait amateur: le STAND DE HOT DOG !*
*Secoue la tête vers le type qui tient le stand*

- Sans déconner, les gamins de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Méfie toi il est en ville basse son stand de hot-dog gros smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Avec l'air du type qui se retrouve là complètement par hasard, sans comprendre de quoi son interlocutrice parlait. Dans son joli tablier recouvert de graisse, de sauces diverses et variées, et de traces de mains essuyées avec négligence, Kyle leva les yeux vers la bombasse de cliente qui se présentait à lui. Il n'avait rien vendu depuis 20 minutes, commençait à se faire royalement chier, mais aux vues du joli minois et de la paire de seins qui s'offraient à lui, le jeune homme se dit que ça valait le coup de se tourner les pouces.

"C'est pour moi que vous dites ça ? Je pensais faire assez grand pour mon âge, pourtant..."

Sourire colgate.


"Qu'est ce qui vous ferez plaisir ?"

*Ma merguez, peut-être?*

[OWI on va s'aimer [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît 702261 [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît 591965 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Mais LOL. Je kiffe déjà, t'as quand même du bol que son pouvoir ce soit pas de lire les pensées !)

*Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres*

- Non, je disais ça pour le gamin là-bas qui n'est même pas foutu de réussir le plus vieux truc de pickpocket au monde. Quant à ce qui me ferait plaisir...

*Réajuste son sac sur son épaule*

- Personnellement, ce serait une énorme explosion qui nous débarasserait de tous les politiciens du pays, histoire de bien repartir à neuf.

*Une extrémiste, de quoi ? Où ça ?*
*S'appuyant sur le stand avec l'air parfaitement normal d'une personne qui ne vient pas de suggérer une attaque terroriste massive contre son propre gouvernement*

**Et... un monde en paix ! JUST KIDDING !**

- Mais puisque c'est pas pour aujourd'hui... un hot-dog ketchup et extra-moutarde et un soda à l'orange feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Oh Gosh ! C'est clair:D !)

Kyle eut un sourire mauvais.


"Ouais, ça court les rues en ce moment. Faut s'méfier de tout le monde, même les jeunes."

Il s'essuya les mains avant de croiser les bras en l'écoutant. Une explosion ? Il y en avait déjà eu assez, surtout là d'où il venait, et on pouvait dire qu'il avait eu sa dose. Quant aux politiciens... Il les emmerdait sévère, mais ne faisait pas une fixation dessus. Il se contentait simplement d'essayer de survivre, comme tout le monde ici.

"La deuxième proposition est déjà plus à ma portée."

Il sourit à la jeune femme en lui tendant une cannette, avant de lui offrir son profil en mode cooking.

"J'espère que vous avez les tripes coriaces, c'est pas de la moutarde de taffiole, ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Nan paske, elle l'aurait un peu mauvaise Mr Green )

- Je parie que vous devez voir des ados du genre essayer de vous piquer de la marchandise, pas vrai ? Y'en a partout, c'est dingue.

*Prend la canette et l'ouvre pour prendre une gorgée*

- Je me disais bien qu'une explosion massive était moyennement dans vos cordes, je disais ça comme ça.

**C'est plus à ma portée ça**
**Ouais enfin... ne charrions pas, mes explosinos sont pas si grosses**
**Ça viendra**
**Muhahahahaha**

*Hausse un sourcil au commentaire sur ses tripes et la moutarde... si, si, elles sont coriaces, et y'a pas que ça de coriace !*

- J'espère bien, que c'est pas de la moutarde de tafiole, sinon je serais vachement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il eut un rire léger en relevant la tête.

"Depuis qu'ils se font marquer au fer brûlant, ils ont bizarrement arrêté. Il faut savoir se montrer.... persuasif, dirons nous."

Sadique inside, OWI ! Il revint vers elle en lui plantant la sauce moutarde d'un litre devant le nez. Un visage rigolo semblait exploser, la bouche en feu. [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît 376378

"Disons que je me protège. Je vous aurai mis en garde, pas que vous vous retourniez contre moi."

*Non pas que l'idée me déplaise.*

"J'espère que vous n'allez pas trop loin, j'adore voir la tête des clients quand ils mordent pour la première fois dedans."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Esquisse un léger sourire en coin... les solutions directes et radicales, ça la connaît*

- Je suis parfaitement d'accord. Celui-là n'est pas près de recommencer... ou, en tous cas, pas avec cette main.

*Avec un air innocent*
*Toujours avec le même air candide:*

- Non, je reste là, comme ça si je suis pas contente, j'explose le stand.

*C'est sur le ton de la plaisanterie... mais le pire, c'est qu'elle le pourrait bien ! Prend son hot-dog avant de tendre l'argent à Kyle pour le payer, elle est radicale mais honnête comme fille !*
*Prend THE bouchée dans le hot dog, genre moi je suis pas une tapette, et lève un pouce appréciateur dans les airs, la bouche trop pleine pour parler*
*Gloups*

- Pas d'explosion de stand aujourd'hui, dommage... ça, c'est de la vraie moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il rit en croisant les bras, planté devant elle, un simple comptoir en bois abîmé les séparant.

"Faut s'méfier de tout le monde. Même des jolies filles."

Au moins, la demoiselle avait de l'humour. Kyle l'observa engloutit le pain-saucisse moutardé avec attention. Impressionnant, il fallait le reconnaître. Avec un franc sourire :

"C'est cool ça. Ca m'aurait pas amusé de me retrouver à la rue. En tout cas vous savez où venir manger si vous avez besoin d'un coup de fouet."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Prend une nouvelle bouchée de son hot-dog très moutardé en hochant la tête*

- La plupart du temps, faut savoir se méfier de tout ce qui est joli, en fait.

*Rajuste son sac kaki sur son épaule*
*Léger sourire*

- Pas besoin de me vouvoyer, j'ai pas trop l'âge encore. Je m'appelle Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
"Cruelle réalité !" lança-t-il en faisant comme s'il était foudroyé par la triste vérité que la jeune fille venait d'énoncer.

Il tendit la main vers elle avant de la fixer en grimaçant, sale et cloquée par endroits, puis la rangea bien sagement derrière le comptoir.


"Kyle. Ravi de te connaitre, Yuna. Ca fait longtemps que tu vis à Megalopolis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Lui serrant la main avec un discret sourire, pas gênée du tout par la saleté*

- Euh, depuis...

*Elle s'arrête un instant pour y réfléchir, comptant sur ses doigts*

**Je me suis faite embarquer à treize ans, me suis baladée un peu partout avant d'atterrir ici...**

- Enfin, j'en sais trop rien à force, ça doit bien faire environ deux ou trois ans, à vue de nez. J'ai...

**Passé les frontières de pratiquement tous les États illégalement... notamment la frontière texane. Du coup va savoir.**

- Pas mal fait de route avant de débarquer ici. Et toi ?

*Hopla, une nouvelle bouchée*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Avec un demi-sourire.

"Une fille du voyage hein ? C'est plutôt cool... Même si tu me parais un peu jeune pour t'être embarqué dans ce genre de train de vie... Enfin, sans vouloir t'offenser.

Il s'essuya les mains avant de se tirer le tabouret pour pouvoir s'installer, avant-bras sur le comptoir, en mode je-tape-la-discut'.


"Ca va bientôt faire deux ans que je suis là. J'viens du Texas. J'ai... quelque peu planté la fac, et j'ai eu besoin de couper le cordon, de m'éloigner de ma famille. C'est pas le même luxe que chez Papa/Maman, mais on dit que celui qui se contente de peu à toutes les qualités du monde, un truc dans ce goût là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- J'ai vingt ans donc ouais, on peut dire que ça fait jeune...

*Prend une gorgée à sa canette*

- C'est drôle, je suis partie du Texas aussi. Mais ça fait plus de deux ans.

**Tu parles, bientôt sept ans que j'ai explosé mes premiers androïdes... baboom, baBOOM !**
**T'es folle...**
**Du coup, toi aussi**

- Alors t'as foiré à la fac, et t'es parti du Texas juuuuuusqu'ici ? Ben dis donc, tu voulais vraiment être sûr que tes parents te fassent pas la fête pour t'être planté en beauté.

*Immense sourire Colgate*
*Se gratte la tête*

- Enfin je peux parler, j'ai jamais mis les pieds à la fac. Ma mère s'arracherait les cheveux, c'était une surdouée, elle avait trois millions de diplômes. Génétique, surtout, mais médecine aussi. Entre autres. Elle bossait pour...

**Le PRD**

- Le gouvernement.

- Alors si elle savait que sa fille...

**Unique, pas unique ? Unique à l'époque...**

- ... en l'occurrence moi, a jamais posé l'orteil sur un campus, ça lui ferait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il rit en relevant ses yeux plein de curiosité.

"Ah ouais ? On vient du même état, c'est plutôt sympa comme coïncidence."

Il hocha la tête.


"Nan, en fait... C'était une fac sportive. Suite a une blessure, je suis devenu... relativement inutile. C'était donc plus la peine d'y rester. J'ai échappé aux sermons parentaux."

*Blessure sportive, ça fait toujours très viril.*

Kyle se tira une bière pour accompagner Yuna dans sa 'beuverie.'


"Putain... C'est une épidémie ça. A croire que la génération précédente s'en est mieux sortie."

Il leva bien haut sa boisson, comme pour faire un hommage.

"Aux branleurs ! Qui vivent leur vie pleinement, et qui emmerdent les péquenots qui ont réussi !"

Sexy, le sourire colgate de la demoiselle. Il lui lança un regard explicite, avant de rattraper le cours de la discussion.

"Tu as perdu le contact avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Mais lol "ça fait viril" !)

- Quel sport ?

*En le détaillant des pieds à la tête... des fois qu'elle pourrait deviner, mais c'est pas le cas*

**Alors, je sais pas quel sport, mais miam quand même**

*Lève sa canette de soda à l'orange au "toast" de Kyle*

- À ceux qui ont pas deux mille doctorats ! Et qui s'en tapent...

*Hopla, la gorgée*

**Nan mais tu te vois à la fac, franchement... le premier prof qui t'énerve, tu fais sauter son tableau, ça gêne le groupe**

*Se tapote les lèvres*

- Disons que la génération précédente, fallait avoir du bol. Si t'étais né chez les riches comme ma mère, t'étais garantie de pas être mutant grâce à un programme gouvernemental, et tu pouvais faire ta vie dans une petite bulle pour riches. Sinon, t'étais mal barré, surtout si t'étais mutant. T'avais le PRD et les clônes au cul. Aujourd'hui, c'est pas le paradis mais c'est quand même moins terrible, d'après ce qu'elle me racontait parfois sur comment c'était à Baltimore avant. Elle était comme qui dirait aux premières loges pour voir tout ça.

*Prend sa dernière bouchée et balance le papier qui entourait le hot-dog dans une poubelle avoisinante*

- J'ai perdu contact, oui. Je l'ai pas revue depuis que je suis partie, ça fait un bail. Mais elle va bien, je suppose. C'est pas le boulot qui manque pour une scientifique dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
( [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît 950340 [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît 54634 )

"Football américain."

Oui on dirait pas. Mais son truc, c'était la rapidité. Utile, dans une telle ville, non? Il la regarda vider sa canette d'un trait et lui adressa un clin d'oeil.

"Amen !"

Mutants. Il rit jaune à l'évocation de ce mot, qui devenait de plus en plus courant. C'est dans un mutisme déroutant qu'il écouta son explication.


"Les mutants... Là d'où je viens, on les pend. Ta théorie du PRD, elle a l'air plus douce, à côté. J'ai une théorie là-dessus. Y a eu un incident chimique, genre pollution de l'eau. Certaines persones ont ingéré une certaine substance contenant une sorte de placebo, ils ont déraillé, et se sont déclarés mutants. Mais en fait, ils ont juste une sorte de tare, et ont transmis leur délire paranoïaque à leur progéniture."

Kyle, ou l'art et la manière d'être brillamment à côté de ses pompes.


"...Désolé pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Hausse un sourcil appréciateur en le regardant à nouveau de la tête au pied*

**Football, hein ?**
**Mmm-mmmhh**

*Envoie la canette dans la même poubelle que le papier*

- Je suis bien au courant pour le Texas... j'y ai grandi.

*Léger roulement des yeux*

- Pour un universitaire, t'es pas trop callé en histoire. Y'avait pas grand-chose de "doux" avec le PRD, ils envoyaient des clônes sur-entraînés et sans pitié pour choper des gamins mutants dans les rues et les enfermer dans leurs cellules comme des animaux. Je te raconte la version douce, là, je doute que ma mère m'ait tout dit quand je lui demandais, j'étais qu'une gamine. Les bombes ont créé les mutants, d'accord c'était peut-être terrifiant pour les gens normaux d'en voir d'autre avec des facultés pour le moins étonnantes, etc, mais c'était pas une raison pour les traiter comme de la viande. Tous ce qu'ils veulent, c'est qu'on leur fiche royalement la paix après tout. Si y'en a qui ont pété leurs câbles contre le gouvernement, faut pas se demander pourquoi et j'aurais fait pareil.

*Pointant sa bière*

- File-moi un de ces trucs, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il éclata de rire.

"Mes profs me disaient que je souffrais de... comment ça s'appelle encore ? Troubles majeurs de l'attention."

Il haussa les épaules, un air blasé.


"J'aime juste pas trop parler de ça en fait. C'est un sujet qui me gonfle. Mais mon oncle et ma tante ont l'air calé sur le sujet... Grand bien leur fasse. Mutant ou pas mutant, tant que personne vient m'emmerder... c'est ce qui compte, non ?"

Il lui adressa un sourire charmeur en lui tendant une bière.


"Je t'apprécie de plus en plus toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Troubles de l'attention ?

*Rigole un court moment avant de reprendre:*

- Je parie qu'ils m'auraient sorti la même chose si j'étais restée assez longtemps à l'école, j'arrive pas à tenir en place en temps normal alors si en plus, c'est pour avoir le cul sur une chaise en écoutant un type déblatérer sur les découvertes du Dr. Machin...

*Balaye l'air avec sa main*

- Très peu pour moi. Ma mère, ça la fascine, moi ça me file des migraines. Je suis plus dans l'action.

**Kaboom angel **

*Prend la bière avec un sourire en coin, sans détacher son regard de Kyle*

**Yummy**
**Chut**
**Yummy**

- Pareillement. La tranquilité et de la vraie moutarde, je demande rien de plus.

*Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
*Yunette in ze pocket [CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît 795326 *

Il leva la main fièrement.

"Bienvenue au club ! J'ai trouvé mon double féminin ! Tu jouais pas au football, par hasard ?"

Grand sourire.

"Ils auraient du inventer des écoles spéciales pour nous... Genre, grande salles de jeux, où on puisse se défouler des heures librement. Une sorte d'école sans les cours, quoi. Ca ca aurait été le pied."

Même Kyle avait ses délires "rêves de bisounours !"
Il fut charmé par le clin d'oeil, et re-sourit en baissant les yeux sur sa bouteille.

"Dans ce cas, j'espère que tu reviendras."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Rit*

- Nope... je suis plus sport individuel que sport d'équipe.

**J'aurais explosé le ballon, ça fait pas cool...**

- Ça existe déjà, ton truc, ils appellent ça...

*Fait le roulement de tambours avec ses doigts sur le comptoir*

- Des salles de jeux.

*Sourire Colgate qui tue avant de prendre une gorgée*

- T'habites dans quel coin ?

*Nan, personne ne drague... VOYONS !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il pouffa en avalant une autre gorgée.

"Ville basse, vers la sortie. Entre les rues Baker et Tanner. Et toi, fille du voyage ? Dans un grand van aménagé ?"

En lui rendant son sourire.

"Merde, j'aurai pas du te le dire si vite, j'en sais pas assez sur toi. Tu fais quoi, pour payer tes factures ? T'es pas de la police, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Nope, pas de van pour moi, je me suis sédentarisée... dans la ville basse aussi, quelque part pas loin de l'intersection Sunset-Lincoln.

*Hausse un sourcil amusé, puis s'esclaffe en manquant de s'étouffer dans la gorgée de bière qu'elle était en train de prendre. Elle, de la police ? ELLE ???*

- Moi, un flic ? Mais tu m'as bien regardée non ?!

**J'ai L'AIR d'un flic peut-être ?**
**Han je dois avoir du veeeeentre**

- Et pis quoi...

*Sourire en coin*

- On a peur des forces de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(
Yuna Crescent a écrit:

**J'ai L'AIR d'un flic peut-être ?** **Han je dois avoir du veeeeentre**
Mais LOL !)

Il rit en se redressant.


"Oh, je sens que j'ai vexé la demoiselle. Les poulets se déguisent, de nos jours. Ils sont... plus pénibles qu'à craindre, tu trouves pas ?"

Il finit sa bière avant de lâcher la petite bouteille dans la poubelle en métal, laissant entendre un bruit lourd.

"On est preeeesque voisins en fait. C'est cool. Bon à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Réflexion de fille Mr Green )

- Bon à savoir, pourquoi ? Parce que toi, t'es un flic ? Ou un type des douanes qui vient vérifier si j'ai passé toutes mes frontières légalement ?

*Immense sourire Colgate, elle se paie sa tête mais grave...*

- Je vais t'aider, la réponse est non. Allez...

*Fait une tête abattue de criminel qui vient de se faire choper en trian de cambrioler une banque en lui tendant ses poignets joints*

- Passez-moi les menottes, officier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il éclata d'un rire franc en reculant d'un pas, bras grands ouverts, comme s'il s'agissait d'une évidence.

"J'ai l'air d'un flic ? J'aurai fait une sacrée mise en scène, alors. Stand, viande, sodas... Et puis, j'ai pas de donuts."

Il revint en se penchant sur le comptoir, et à demi-mot :

"Mais j'avoue, j'adore les menottes."

Lover à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Ben, ils font de sacrées mises en scène parfois. Ils ont rien d'autre à foutre. Mais...

*Retire ses poignets en récupérant sa bière, affichant un air faussement rassuré*

- Si t'as pas de donuts, alors la preuve est faite. Les flics meurent s'ils en ont pas bouffé ou reniflé un dans un délai d'une heure.

*Se penche elle aussi sur le comptoir, avec l'air complice et sérieux de quelqu'un qui s'apprête à révéler une information classée secret defence*

- Aussi... mais pas sur moi. Ça me rend nerveuse. Et là, je suis pas commode.

**Tu parles que t'es pas commode, tu fais tout péter**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il rit à la vanne des donuts. Il fallait avouer qu'elle avait de l'humour. Et lui ? Il était amateur, et bon public.

"Pas commode, hein ? J'ai presque du mal à le croire. On dirait pas, vraiment, je t'assure."

Il s'assit à nouveau.

"Hey, je sais toujours pas comment tu gagnes ta vie ! Kleptomane ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Si, je t'assure. Attends un peu de me connaître mieux, tu verras.

*Prenant un air HYPER sérieux à sa question sur son emploi, comme si elle s'apprêtait à lui avouer qu'elle bosse pour la protection rapprochée du président, ou pour les services secrets, ou qu'elle est VRAIMENT flic, ou un mélange des trois*

- Tueuse à gages.

*Et éclate à nouveau de rire devant la tête qu'il doit tirer avant de reprendre son sérieux quelques instants plus tard*

- Non, je plaisante. Quoi que !

*Replace son sac sur son épaule*

- Je fais quelques petits boulots par-ci, par-là. Rien de bien fixe, mais j'y tiens pas, je me sentirais en cage !

**Dis plutôt qu'on te filerait rien de durable parce que t'es une mutante sans qualification**
**Nan, ça fait mauvaise première impression**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Kyle dévisagea Yuna avec des yeux ronds et un sourcil en l'air, plus surpris qu'effrayé. Puis il sourit, presque de soulagement, lorsqu'elle avoua qu'il s'agissait d'une plaisanterie. On pouvait lui reconnaître un certain sens de l'humour, au moins. Et il aimait ça.

"Je vois ce que tu veux dire... Et puis on est jeunes, qui sait où on en sera dans dix ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
**Mignon ET intelligent**
**T'emballes pas, ça se trouve il est gay...**
**Il a pas l'air gay !**
**Et ça a l'air de QUOI un gay ?**
**....**
**Exactement.**

*Yuna lui fait un sourire avant de balancer sa bouteille (ou canette là je sais plus MDR) de bière dans la poubelle avec un gros CLANG bien sonore*

- Tu sais quoi ? Moi je marche au feeling.

*Sourire qui s'agrandit*

- Et toi, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Mais je pleure de rire à chaque post xD ! Je veux poster avec toi jusqu'à la fin de mes jours !!)

Pour une fois dans sa vie, Kyle n'avait pas de répartie ! Pire ! Il rougit ! S'il n'avait pas ses longues mèches brunes grasses qui lui tombaient sur le visage, ça se serait sûrement remarqué ! Elle avait une philosophie proche de la sienne, un caractère à faire fondre n'importe quel mec qui en avait dans le pantalon, le lancer-franc d'oncle Zack et un visage d'ange. De quoi bugger sec.
Trop gêné pour répondre, il débarrassa ses restes.


"C'est pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Et moi donc mdr les pensées de Kyle quoi)

*Toujours en l'observant, l'air de rien*

**Il est vraiment mignon en plus**
**Après une douche, encore plus**
**Surtout si j'ai le droit d'y aller aussi... il a dit quoi, comme sport ?**
**Football américain...**
**Oh, oui... miam**

*En toute innocence*

- Tu termines à quelle heure ?

*Nan voyons personne ne tente une approche pour un rancard... VOYONS !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il se massa la nuque, en grimaçant. Il faisait du 11h - 23h, la plupart des temps. Les habitants de Megalopolis avaient la sale habitude de manger à n'importe quelle heure. Bande d'abrutis !

"Tard... 23 heures, à peu près."

*Tilt !*

Avec un air intéressé et un sourcil froncé.


"Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
**Yioups... repérée**
**En même temps, t'as pas très subtile**
**Depuis quand je suis la reine de la subtilité ?!**
**Touché**

*Tente un sourire innocent qui sort davantage en sourire amusé/joueur*

- Pour savoir... si jamais j'ai une autre fringale tard ce soir.

**Ou sinon je te raccompagne, miam**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
Il bomba le torse presque fièrement. Tilt ! Elle avait su toucher ZE endroit où il gérait comme un dieu. Le seul domaine où il surpassait largement son frère : La cuisine ! Il lui adressa un autre sourire.

"N'oublie pas qu'on ferme à 23 heures. Mais si tu as encore faim, et que tu traînes dans les bas-quartiers, sache une chose : Je fais très bien à manger."

Et il était loin de s'imaginer qu'elle pourrait s'en apercevoir... peut-être plus tôt qu'ils n'y pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Yuna Crescent
Yuna Crescent
**C'est un rendez-vous ?**
**Tu me demandes ? De toute façon tu vas en faire à ta TÊTE !**

*Haussement de sourcil et hochement de tête, fait mine de l'inscrire dans sa main avec un stylo invisible*

- 23h pour un bon repas en excellente compagnie, je note, je note...

**YUNA !**
**T'as dit de faire à ma tête.**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Kyle H. Dawson
(Y a des pti bonhommes qui vivent dans sa tête ! Mr Green )

Il sourit en tentant de dissimuler d'éventuels signes de rougissement en se grattant la tête et en baissant le regard.


"En excellente compagnie ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça tiens..."

Grand sourire du type près à tout casser.


"Peut-être que c'est parce que tu me connais pas encore bien !"

(Un footing, beauté ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Yuna/Kyle] Avec extra moutarde s'il-vous-plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-